| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2017 à 11:23 | izo | Cellule réduite à l'impression | C'est justement l'un des utilisateurs qui m'a remonté ce 'bug' que je n'avais pas identifié au début. Dans mon fichier source les données provoquent carrément des troncages de phrases entières, beaucoup plus embêtantes que dans l'exemple envoyé..... |
| 22/06/2017 à 11:08 | izo | Cellule réduite à l'impression | Avec ou sans macro l'impression en PDF me donne le même résultat, avec troncage d'une partie des lignes... (la macro est utilisée pour inciter les gens a sauvegarder leurs recherches... je m'adresse à des gens peu habitués à l'informatique) J'utilise xls 2007... le problème vient peut être de là, to... |
| 22/06/2017 à 09:27 | izo | Cellule réduite à l'impression | Un petit rappel au cas ou l'un d'entre vous aurait une information susceptible de m'aider en ce qui concerne la problématique exposé ci dessus... Merci beaucoup ... |
| 19/06/2017 à 13:54 | izo | Cellule réduite à l'impression | Face a un problème insoluble, j'espère obtenir un peu d'éclairage de votre part. J'ai besoin d'imprimer un tableau excel : A l'écran, le tableau apparait correctement Pourtant, à l'impression (que ce soit en pdf ou en impression classique), les caractères présents sur la dernière ligne de certaines... |
| 09/03/2017 à 11:39 | izo | Recherche interative Excel | Je n'avais pas vu ces dernières réponses, merci beaucoup ... |
| 22/02/2017 à 13:39 | izo | Recherche interative Excel | Merci beaucoup pour ta réponse, ca répond parfaitement à la partie confidentialité de mon problème ! Si tu as le temps de jeter un oeil au reste, j'attends ta réponse avec impatience... Merci encore Marion... |
| 21/02/2017 à 14:52 | izo | Recherche interative Excel | Je souhaiterai que l'utilisateur puisse lancer une recherche selon plusieurs paramètres, et que le tableau n'affiche que les lignes qui répondent à ces critères. Exemple, en haut de l'onglet, l'utilisateur indique qu'il souhaite voir tous les 'fruits' 'jaunes', et le tableau affiche toutes les ligne... |
| 21/02/2017 à 12:00 | izo | Recherche interative Excel | Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver une solution intelligente à mon problème... j'espère que vous pourrez m'aider... Voici le contexte : Je possède une base de donnée très complète, avec de nombreuses données qui sont amenées à évoluer avec le temps. Un administrateur mettre régulièreme... |