E

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2017 à 18:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ExcelSieur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2017 à 19:16ExcelSieur 2 combobox en cascade - Valeurs horizontales - Enlever videsTrop fort ! C'est exactement ce que je cherchais à accomplir ! Je vous en dois une gmb. Il me reste maintenant à assimiler toute cette connaissance ! Merci énormément...
07/03/2017 à 17:59ExcelSieur 2 combobox en cascade - Valeurs horizontales - Enlever videsQue cette ligne existe ou non, ça ne me dérange pas; idéalement, c'est d'avoir ce qui est le plus simple à programmer... Tant que le résultat soit que dans le combobox1 on ait une valeur vide en premier, ce qui permet à la personne de pouvoir sélectionner une valeur plutôt que d'en avoir une imposée...
07/03/2017 à 16:36ExcelSieur 2 combobox en cascade - Valeurs horizontales - Enlever videsCa marche au poil ! Merci pour le temps ! La seule petite chose qui me manque maintenant, c'est d'avoir une valeur vide comme première valeur du combobox1 (avoir l'équivalent des valeurs A2:A7 dans ce combobox) pour que par défaut ce soit la valeur vide de A2 (ou toute autre façon d'obtenir une vale...
07/03/2017 à 14:31ExcelSieur 2 combobox en cascade - Valeurs horizontales - Enlever videsJe ne vois que de nouveaux pays et villes dans la liste. Le 2e combobox comporte encore des vides à la fin, et même le premier. J'ai mis -1 au bout de (Me.ComboBox1.ListIndex - 1), car je veux qu'il y ait une valeur vide avant toutes les autres valeurs seulement. Désolé, je n'avais pas précisé. Merc...
07/03/2017 à 05:44ExcelSieur 2 combobox en cascade - Valeurs horizontales - Enlever videsJe suis débutant en VBA. J'ai fait beaucoup d'essais et erreurs pour arriver où j'en suis avec ce petit projet... J'ai 2 combobox en cascade : le premier avec les pays qui sont dans la colonne A et les villes se retrouvant dans le 2e combobox sont dans les colonnes B et les subséquentes. Les combobo...
20/02/2017 à 23:36ExcelSieurEspace devant les valeurs d'un comboboxMerci pour cette réponse. La SelectionMargin permet effectivement de retirer l'espace lorsque la valeur est sélectionnée, ce qui est déjà un avantage, mais lorsqu'on est dans la zone de liste, un espace inutile est toujours présent devant les valeurs. Est-il possible de retirer l'espace devant les v...
20/02/2017 à 04:49ExcelSieurEspace devant les valeurs d'un comboboxBien qu'il est possible qu'il s'agisse d'une limitante d'Excel et comme je n'ai rien trouvé d'explicite à ce sujet sur internet, existe-t-il une façon de retirer l'espace devant les valeurs apparaissant dans un combobox, comme l'aspect visuel d'une liste déroulante via la validation ? J'ai besoin de...