ENouveau venuExcelSieurInscrit le :20/02/2017Dernière activité :06/08/2017 à 18:53Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ExcelSieurDateForumSujetExtrait du message07/03/2017 à 05:44Excel - VBA 2 combobox en cascade - Valeurs horizontales - Enlever videsJe suis débutant en VBA. J'ai fait beaucoup d'essais et erreurs pour arriver où j'en suis avec ce petit projet... J'ai 2 combobox en cascade : le premier avec les pays qui sont dans la colonne A et les villes se retrouvant dans le 2e combobox sont dans les colonnes B et les subséquentes. Les combobo...20/02/2017 à 04:49Excel - VBAEspace devant les valeurs d'un comboboxBien qu'il est possible qu'il s'agisse d'une limitante d'Excel et comme je n'ai rien trouvé d'explicite à ce sujet sur internet, existe-t-il une façon de retirer l'espace devant les valeurs apparaissant dans un combobox, comme l'aspect visuel d'une liste déroulante via la validation ? J'ai besoin de...Forums