G

Nouveau venu

Inscrit le :19/02/2017
Dernière activité :12/10/2022 à 20:38
Version d'Excel :2013
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gooffy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2022 à 12:29Gooffy Utilisation de la formule "Somme.si.ens" ou "Somme.si"Merci beaucoup Ausecour... Je n'ai pas pensé de faire 2 somme.si.ens, je pensais que tout devait se trouver dans une seule. Comme quoi, il ne faut pas toujours chercher trop loin. Un grand merci, des heures que je cherchais cette solution...
04/10/2022 à 10:39Gooffy Utilisation de la formule "Somme.si.ens" ou "Somme.si"Je cherche à combiner deux formules pour additionner une colonne selon 2 critères différents (date - Lettre) Je vous mets une image de ma demande, je pense que ce sera plus facile. Dans l'attente de vous lire, passez une belle journée...
16/10/2021 à 10:06Gooffy Récupérer le nom d'une feuille dans une celluleMerci pour ta réponse, j'avais vu la formule sur le net mais elle me paraissait compliquée dans la mise en œuvre contrairement à la fonction. Effectivement via cette formule, ma cellule change en même temps que le nom de ma feuille mais toutes les cellules dans lesquelles j'ai inscrit cette formule...
15/10/2021 à 23:36Gooffy Récupérer le nom d'une feuille dans une celluleQuel bonheur que de revenir vous ennuyer avec mes questions à 2 francs . Voici le sujet : Dans un classeur comprenant plusieurs feuilles qui s'ajoutent de manière aléatoire, j'essaie de reprendre le nom de ma feuille dans une cellule de cette même feuille. Voici la fonction que j'ai trouvée sur le n...
25/03/2017 à 14:12Gooffy MACRO de tri selon critére de la feuille 1 vers la feuille 2Allez Bonjou... Bon ben sans surprises hein... Ca fonctionne nickel... Par contre peux-tu m'expliquer la différence...? Je comprends que tout ce joue sur les lignes dimtTab / For x / For y mais qu'elles sont les indications que donnent ces lignes qui font la différence avec la 1ère macro que tu m'as...
24/03/2017 à 01:14Gooffy MACRO de tri selon critére de la feuille 1 vers la feuille 2Bonsoir Curulis57, Bon, j'ai fait vivre le fichier... Ils sont content... Par contre, il me demande de rajouter des arguments de tri... Plus ou moins facile puisque tu avais réalisé tout le travail. Plus qu'a copier / coller... Toutefois, il me reste un arguments pour lequel je ne parviens pas à ren...
22/02/2017 à 23:44Gooffy MACRO de tri selon critére de la feuille 1 vers la feuille 2La macro est testée... Comme tu te doutes, elle fonctionne nickel ... Un grand merci à toi. Maintenant je mène mes recherches pour en comprendre toutes les lignes (enfin essayé par moi-même avant de poser de bêtes questions ...) Encore un grand merci et bonne nuit. Gooffy...
21/02/2017 à 09:52Gooffy MACRO de tri selon critére de la feuille 1 vers la feuille 2Je vois que je ne suis pas le seul nocturne... Un grand merci à toi. J'applique cela sur le fichier source et je reviens vers toi si jamais pour les éventuelles explications (histoire de ne pas demander deux fois la même chose quoi...) LoL. Bonne journée, Gooffy...
21/02/2017 à 00:49Gooffy MACRO de tri selon critére de la feuille 1 vers la feuille 2Alors pour mon début sur votre forum qui m'a déjà permis de dégrossir "un peu" le travail... Enfin dans la partie facile quoi... J'ai maintenant besoin de compétences un peu plus sérieuse que les miennes... J'ai un fichier listing de membre dans lequel j'ai 3 catégories de membres "CA" "E" "A" (sis...