| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2017 à 14:41 | DKP | Ajouter une Combobox à un script déjà créé | Trop fort !!!! Merci MFerrand Et les explications sont nickels Je passe le post en résolu... |
| 04/03/2017 à 12:00 | DKP | Ajouter une Combobox à un script déjà créé | Je me suis mal exprimé, désolé. Le but : Je sélectionne Nom dans la Combobox 1 Je choisis la personne dans la Combobox 2 Je choisis un Etat dans la Combobox 3 (colonne O) (pour éviter que l'utilisateur tape ce qu'il veut, forcer uniquement une des valeurs existante ...) Cela met à jour l'état dans l... |
| 04/03/2017 à 00:36 | DKP | Ajouter une Combobox à un script déjà créé | J'ai récupéré un VBA qui fait déjà a peu près tout ce que je veux. Je peaufinerais plus tard. J'aurais besoin d'ajouter une Combobox qui prendrait ses données dans la colonne N, et qui enregistre les modifications apportées dans cette même colonne quand on appui sur le bouton Valider. La Combobox es... |
| 26/02/2017 à 00:42 | DKP | Mise à jour et enregistrement Userform | Je comprends très bien ce que tu me dis, c'est exactement ce que je dis à mes "supérieurs"... Le truc c'est : Pas de BDD, pas de multi-utilisateurs et moins cher que gratuit (entendre par là que comme on paye déjà la suite Office (sans Access) on n’implémente rien d'autre , même pas un Xampp/Glpi pa... |
| 25/02/2017 à 17:00 | DKP | Mise à jour et enregistrement Userform | Je suis en train de "créer" un outil de suivi Hotline/Intervention/Sav et depuis 1 semaine je galère, n'étant pas familier avec VBA J'ai repris un code existant ici : https://forum.excel-pratique.com/post365785.html?hilit=gestion%20hotline Concernant la 1ère page tout est OK, ça fonctionne nickel. J... |
| 24/02/2017 à 21:13 | DKP | Enregistrer modifications dans Userform | J'ai repris tout mon code en m'inspirant de ce code : https://forum.excel-pratique.com/post365785.html?hilit=gestion%20hotline Je bloque sur le 2ème onglet concernant la résolution de problème. J'ai mis du code pour trier les données sur 2 critères. J'ai besoin que ces données soient triées par Soci... |
| 19/02/2017 à 20:27 | DKP | Enregistrer modifications dans Userform | Tout d'abord, merci curulis57 pour t'être penché sur mon problème. On est presque arrivé résultat attendu. Il ne manque plus que : la gestion des doublons dans le combox1 La gestion potentielle sur toutes les lignes et colonnes ... Le 1er fichier joint était un exemple très allégé de ce que je veux... |
| 19/02/2017 à 14:37 | DKP | Enregistrer modifications dans Userform | J'ai un petit problème avec un userform qui contient une double recherche sans doublons. (ça fonctionne). J'ai autorisé la modifications des textbox5 et 6 uniquement. Une fois les modifications effectuées dans les textbox, j'aimerais enregistrer ces modifs dans la feuille TICKETS, et la je bloque .... |