| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2025 à 16:25 | mlem47 | Dupliquer feuille avec changement de date | Génial, en vous envoyant le message précédent, que j'ai relu 3 fois pour essayer de comprendre, j'ai enfin remarqué que l'adresse donnée n'était pas la bonne !!! C'est en D 5 que se trouve la date et pas en D4 . ! Voilà qui m'a permis de voir le résultat attendu ! Merci merci merci... |
| 14/08/2025 à 16:17 | mlem47 | Dupliquer feuille avec changement de date | C'est frustrant de sentir qu'on est proche de la solution et je vous remercie encore pour le temps consacré. J'ai vérifié, la cellule contenant la date du premier lundi de la première semaine (D5) est bien en format date (si c'était bien la question) Mais la macro demande toujours un débogage sur la... |
| 14/08/2025 à 13:56 | mlem47 | Dupliquer feuille avec changement de date | Oui j'ai vu et si j'ai bien compris, on doit mettre la date chaque semaine sur d4. Votre solution me plaisait bien mais elle demande un débogage sur la Range("D4").Value... Comment débloquer ... |
| 14/08/2025 à 11:19 | mlem47 | Dupliquer feuille avec changement de date | Merci à tous pour la "multiplication des feuilles " ça marche très bien sauf que mon problème majeur, comme je l'ai dit au début, c'est que je voudrais que les cellules D5-f5-h5-j5-L5 comprennent automatiquement les dates correspondant à la semaine créée. Et ça je n'y arrive toujours pas. Le résulta... |
| 11/08/2025 à 15:30 | mlem47 | Dupliquer feuille avec changement de date | Merci, ça répond bien à la partie "nom des feuilles" mais pas au principal : l'incrémentation des dates dans les feuilles crées. Les dates sont restées les mêmes... et c'est ça mon souci majeur Mais je vous remercie déjà pour le temps consacré à me répondre... |
| 11/08/2025 à 09:41 | mlem47 | Dupliquer feuille avec changement de date | Bonjour à tous. J'ai fait cette petite routine pour recopier X fois ma feuille "Sem 1". (ça ne me plait pas vraiment puisque les feuilles suivantes se nomment "Sem 1 (2) " "Sem 1 (3) " au lieu de "Sem 2" "Sem 3"etc... mais bon c'est un moindre mal. Par contre, je voudrais qu'à la recopie de cette fe... |
| 23/11/2024 à 19:36 | mlem47 | Références circulaires | Merci problème résolu grâce à la vidéo de JB ! Merci à tous pour la rapidité et l'efficacité Bonne soirée... |
| 23/11/2024 à 17:06 | mlem47 | Références circulaires | Bonjour, j'ai réalisé pour ma fille, il y a "un certain temps", un fichier assez complexe comprenant beaucoup de formules. Elle m'interroge sur une fenêtre qui s'ouvre signalant une erreur " références circulaires " Ma question est de savoir s'il est possible de chercher et de trouver l'adresse de c... |
| 19/08/2021 à 17:53 | mlem47 | Impression d'une page précise par VBA | Très heureux d'apprendre encore à mon âge En tout cas c 'est parfait, je viens de tester chez ma fille ! Merci encore... |
| 19/08/2021 à 15:37 | mlem47 | Impression d'une page précise par VBA | Oh merci beaucoup, c'est exactement ce que j'essayais de faire !! Il me reste à regarder de près comment vous avez traité ça pour avancer encore un peu dans ma connaissance du programme. J'espère que vous n'avez pas trop été voir mes autres feuilles, c'est du travail d'amateur à côté de vous, mais b... |
| 19/08/2021 à 11:10 | mlem47 | Impression d'une page précise par VBA | Bonjour à tout(e)s Je vous mets mon fichier en attaché pour plus de facilité. Je voudrais améliorer ma macro « impression » Pour le moment, elle me permet d’imprimer les bulletins de tous les élèves qui se trouvent dans l’onglet « Elèves » à 2 conditions : que j’en connaisse le nombre ; dans cet exe... |