m

Jeune membre

Dernière activité :14/08/2025 à 16:25
Version d'Excel :2019
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mlem47

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2025 à 09:41Excel - VBADupliquer feuille avec changement de dateBonjour à tous. J'ai fait cette petite routine pour recopier X fois ma feuille "Sem 1". (ça ne me plait pas vraiment puisque les feuilles suivantes se nomment "Sem 1 (2) " "Sem 1 (3) " au lieu de "Sem 2" "Sem 3"etc... mais bon c'est un moindre mal. Par contre, je voudrais qu'à la recopie de cette fe...
23/11/2024 à 17:06Excel - VBA Références circulairesBonjour, j'ai réalisé pour ma fille, il y a "un certain temps", un fichier assez complexe comprenant beaucoup de formules. Elle m'interroge sur une fenêtre qui s'ouvre signalant une erreur " références circulaires " Ma question est de savoir s'il est possible de chercher et de trouver l'adresse de c...
19/08/2021 à 11:10Excel - VBAImpression d'une page précise par VBABonjour à tout(e)s Je vous mets mon fichier en attaché pour plus de facilité. Je voudrais améliorer ma macro « impression » Pour le moment, elle me permet d’imprimer les bulletins de tous les élèves qui se trouvent dans l’onglet « Elèves » à 2 conditions : que j’en connaisse le nombre ; dans cet exe...