m

Jeune membre

Dernière activité :Jeudi à 07:42
Version d'Excel :2019
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mlem47

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 17:46Excel - VBAModifier le lieu d'esportation de pdf générésPour ma fille j'ai créer il y a longtemps un petit module qui génère ses bulletins. Tout se passe bien sauf un détail, au lieu de les "mettre" dans le répertoire que j'aurais voulu (PDF bull de Cath), il va les mettre dans mon répertoire "Docs Excel" Ce n'est pas dramatique mais juste ennuyeux. Comm...
11/08/2025 à 09:41Excel - VBADupliquer feuille avec changement de dateBonjour à tous. J'ai fait cette petite routine pour recopier X fois ma feuille "Sem 1". (ça ne me plait pas vraiment puisque les feuilles suivantes se nomment "Sem 1 (2) " "Sem 1 (3) " au lieu de "Sem 2" "Sem 3"etc... mais bon c'est un moindre mal. Par contre, je voudrais qu'à la recopie de cette fe...
23/11/2024 à 17:06Excel - VBA Références circulairesBonjour, j'ai réalisé pour ma fille, il y a "un certain temps", un fichier assez complexe comprenant beaucoup de formules. Elle m'interroge sur une fenêtre qui s'ouvre signalant une erreur " références circulaires " Ma question est de savoir s'il est possible de chercher et de trouver l'adresse de c...
19/08/2021 à 11:10Excel - VBAImpression d'une page précise par VBABonjour à tout(e)s Je vous mets mon fichier en attaché pour plus de facilité. Je voudrais améliorer ma macro « impression » Pour le moment, elle me permet d’imprimer les bulletins de tous les élèves qui se trouvent dans l’onglet « Elèves » à 2 conditions : que j’en connaisse le nombre ; dans cet exe...