C

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2017 à 13:34
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clemibouille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2017 à 13:33ClemibouilleMacro : copier coller avec conditionsMerci beaucoup pour ton fichier ! J'y ai apporté des modifications mais du coup je suis bloquée : pour la macro enregistrer : For Each cel In Prépa.Range(" A11 :A" & midi - 2) En fait A11 n'est pas fixe, car selon le nombre de lignes que tu ajoutes sur le tableau 1, cela devient une variable. Je n'a...
08/03/2017 à 16:55ClemibouilleMacro : copier coller avec conditionsJe...
08/03/2017 à 14:55ClemibouilleMacro : copier coller avec conditionsAh super merci beaucoup pour ton aide ! j'ai regardé de plus près la macro pour enregistrer le contenu de la réunion. Par contre si j'ai 10 lignes dans le tableau, je suis obligée de cliquer 10 fois sur le bouton ok. Idem si j'en ai 20, je suis obligée de cliquer 20 fois. JE ne vois pas comment fair...
02/03/2017 à 15:08ClemibouilleMacro : copier coller avec conditionsJ'aimerais encore solliciter ton aide. Je suis en train de continuer le fichier. Sur la page préparation réunion, j'aimerais créer 2 boutons : Un premier qui ajouter une ligne à la fin du tableau et qui copie/colle l'heure de fin de la ligne du dessus pour la mettre en heure de début. Le deuxième se...
28/02/2017 à 22:48ClemibouilleCode VBA pour différentes fonctionsJe débute dans VBA et souhaiterais avoir un code qui me permettrais : Lorsque je remplis un tableau d'informations (feuille 1): les données viennent automatiquement se copier coller dans une autre feuille (feuil2) en appuyant sur un bouton. Avant cela, le tableau ne se remplit pas. Ensuite j'aimerai...
28/02/2017 à 17:39ClemibouilleMacro : copier coller avec conditionsOh merci beaucoup ! Cela m'a bien aidé. Je suis en train de chercher comment faire pour revenir sur la page initiale car quand j'appuie sur le bouton j'aimerais resté sur le tableau de départ. Merci...
17/02/2017 à 17:09ClemibouilleMacro : copier coller avec conditionsMerci super ! Cela m'a bien aidé ! Mais j'ai oublié de préciser que je souhaitais que la ligne ou il y a écrit "fait" se supprime sur la première page. quel code utilisé ? Merci d'avance...
17/02/2017 à 16:04ClemibouilleMacro : copier coller avec conditionsSub MaJ() Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Sheets("Archives").Range("A2:F" & Rows.Count).ClearContents If Not Application.Intersect(Target, Range("F:F")) Is Nothing Then For Each cel In Range("F2:F" & Cells(Rows.Count, "F").End(xlUp).Row) If cel = "Fait" Then cel.EntireRow.Copy Sh...
17/02/2017 à 15:34ClemibouilleMacro : copier coller avec conditionsBonjour, J'ai pour projets de réaliser un fichier gérant un plan d'actions. Je débute dans le code VBA. J'ai besoin de votre aide.. J'aurais besoin de créer une macro qui réalise les actions suivantes : Dans une première feuille, j'ai un tableau avec différentes colonnes. Je voudrais que dès qu'appa...