tNouveau venutenaka_kanInscrit le :16/02/2017Dernière activité :17/02/2017 à 22:52Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tenaka_kanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/02/2017 à 16:38tenaka_kan Mensualisation plan de chargeQuelle réactivité ! moi il m'as fallu un peu plus de tps. j'ai "débuggé" la liste déroulante pour que cela marche avec cette fonctionnalité qui me plait bien. j'ai fait une clé unique avec un concaténer dans la table calendrier pour que le rechercheV fonctionne avec l'année choisi. il y a surement d...17/02/2017 à 14:08tenaka_kan Mensualisation plan de chargeSuper, merci Amadéus c'est exactement cela, ll faudra que je décortique la formule pour voir ce qu'elle fait pas à pas et pouvoir la maîtriser. j'ai corriger le bug en janvier sur les multi-années mais c’était facile. (cool l'idée de la liste pour l'année comme ça on garde le même format et on visua...16/02/2017 à 13:44tenaka_kan Mensualisation plan de chargeBonjour a tous (premier post sur le forum donc veuillez m'excuser des erreurs éventuelles de spécifications) je cherche a mensualiser un Plan De Charge j'ai pas voulu compliquer et je suis parti d'un exemple simple. colonne A le nom de la tache colonne B date de début colonne C fin de tache et D le...Forums