ONouveau venuOL-FRInscrit le :16/02/2017Dernière activité :11/03/2018 à 17:51Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OL-FRDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/02/2017 à 10:41OL-FRBase de donnéesMerci de m'avoir lu et d'avoir répondu, je vais essayer EBP, en meme temps je vais continuer de travailler sur excel, je vais essayer un mix entre EBP et Excel . J'aimerais réellement travailler uniquement sur excel, par quoi penses tu que je pourrais commencer pour approfondir mes connaissance et a...24/02/2017 à 18:13OL-FRBase de donnéesDans un premier temps merci de me lire et de prendre de votre temps. J'aimerais parfaire ma gestion commerciale avec excel mais je me heurte à des choses un peu plus complexes qui je pense nécessite du VBA, dont je n'ai qu'une connaissance infime c'est pourquoi je sollicite votre aide. Premièrement...16/02/2017 à 10:42RquantinRegrouper Liste Produit dans une seule feuilleJe voulais avoir une petite infos sur les mercuriales que vous avez faites, j'ai plus de 2000 référence à saisir et 5 à 6 fournisseurs différents. Quand je fais une synthése cela mets un temps fou à chaque fois pour charger toutes les données. Peut-on contourner ce problème ? Merci d'avance! ( je pr...Forums