| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2017 à 09:22 | babou69 | Traduction de codes | Quelqu'un de ce forum m'a aider pour un problème que j'avais et m'a donc fais les codes VBA de se projet (Encore merci à vous Gullaud, M12 et les autres pour votre aide précieuse); maintenant j'aimerais surtout comprendre les codes pour apprendre à faire tout seul la prochaine fois, avez vous la pos... |
| 21/02/2017 à 16:15 | babou69 | Je ne parviens pas à coder le bouton modifier... VBA | Gullaud, tu es par la? Je t'ai envoyé un message en privé... |
| 21/02/2017 à 12:15 | babou69 | Je ne parviens pas à coder le bouton modifier... VBA | Et bien tout mes objectifs sont remplis donc pour moi c'est tout bon, Merci beaucoup Je vous enverrais un message privé si j'ai d'autres questions... |
| 21/02/2017 à 12:01 | babou69 | Je ne parviens pas à coder le bouton modifier... VBA | Ah oui effectivement c'est du codage plus simple c'est très intéressant pour que je puisse comprendre... |
| 21/02/2017 à 11:34 | babou69 | Je ne parviens pas à coder le bouton modifier... VBA | Voila c'est exactement ça que je cherchais, merci beaucoup M12... |
| 21/02/2017 à 10:01 | babou69 | Je ne parviens pas à coder le bouton modifier... VBA | Voila j'ai un fichier Excel, tout fonctionne sauf le bouton modifier, j'aimerais bien que lorsque je clique sur une personne dans la liste déroulante et que je clique sur "Modifier", Sa fiche s'ouvre (=Userform1=remplis avec les données du contact), je fais les modifications, je valide et ça se met... |
| 20/02/2017 à 17:22 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | Si je t'envoi ce que je viens de faire tu peux regarder... |
| 20/02/2017 à 17:13 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | Tu veux pas me reaider un petit coup? J'arrive pas à programmer le bouton modifier= "command button 2", ou explique moi rapidement ce que je doit mettre dans mon programme... |
| 20/02/2017 à 16:30 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | Merci à toi... |
| 20/02/2017 à 16:05 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | Enfaite ma question la c'est, est il possible qu'avec le fichier en PJ, lorsqu'on cliquent sur la liste déroulante en bas, les contact déja inscrits s'affichent. Et qu'on puissent les modifier..... |
| 20/02/2017 à 15:49 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | Wow c'est du haut level!!!!! Je n'aurai jamais pu faire ça tout seul On est obligés d'avoir tout ça hein? Le dernier fichier que je vous ai envoyé, c'est pas plus facile si on reprends celui la et qu'on codent la zone de liste modifiable pour sélectionner les contact du tableau... |
| 20/02/2017 à 15:29 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | Bonjour ThauTheme; je regarde ce que tu m'a envoyé je reviens vers toi juste après, juste à titre informatif je vous envoi ce que j'avais fais en attendant... |
| 20/02/2017 à 15:06 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | Par quoi vous remplaceriez Activecell? [c100] vous voulez dire que je doit en mettre bien plus ou vous souhaitez mettre une autre façon de l'écrire... |
| 20/02/2017 à 14:43 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | Je comprend mais je ne sais pas trop comment changer mes codes, dès que j'essaye autre chose ça bloque; pouvez vous me montrer ce que vous pensez mieux pour mes codes? -"Il faut aménager le Userform pour qu'il remplisse les deux fonctions, soit donc doté d'une fonction de recherche sur liste des nom... |
| 20/02/2017 à 13:50 | babou69 | Création d'un bouton modifier à un tableau excel, problème | En PJ je vous ai mis le fichier sur lequel je travail actuellement, je vous explique mon problème; Voila j'ai un tableau sur lequel j'ai mis un bouton "ajouter un contact" qui fonctionne très bien, je cherche à rajouter un bouton "Modifier un contact" pour modifier un contact entré dans le tableau l... |
| 17/02/2017 à 11:31 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Oui donc le chiffre 65000 cest vous qui l'avez choisi au hasard alors, j'aurai pu mettre 1000, 10000, 45000..... |
| 17/02/2017 à 11:25 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | D'accord je comprend mieux sauf un truc; pourquoi depuis la ligne 65000? Est ce que c'est un chiffre choisis au hasard... |
| 17/02/2017 à 11:02 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | D'ailleurs est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as trouvé la formule "[c65000].End(xlUp).Offset(1, 0).Select" Je ne l'a comprend pas trop. Et " ActiveCell.Value = Application.Proper(Me.nom) ActiveCell.Offset(0, 1).Value = Me. x Que veulent dire ses formules exactement, comment tu le... |
| 17/02/2017 à 10:28 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Je sais pas si ça ta pris beaucoup de temps ou pas mais ça doit pas être du gros Level pour toi J'ai encore beaucoup de boulot ^^... |
| 17/02/2017 à 09:46 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Merci beaucoup à toi "M12" c'est génial tu ma bien aidé A bientôt l'ami!!... |
| 16/02/2017 à 14:31 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Excuse moi mais la vidéo ne répond pas a mon problème, je cherche comment les coder ses 2 boutons "ok" et "quitter" dans le userform... |
| 16/02/2017 à 12:30 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Merci de ton aide ça m'avance bien, J'arrive à afficher mon formulaire, je peux le remplir mais les boutons "Ok" et "Quitter" ne font absolument rien, comment est ce que je les activent... |
| 16/02/2017 à 11:45 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Je ne peux pas la remettre sur le coté comme avant? En barre permanente... |
| 16/02/2017 à 11:27 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Merci à toi, regarde tout ça et je te recontacte Petite question supplémentaire, comment je peux remettre la barre d'outil que j'avais a gauche avant et qui à disparu... Le VBA project... |
| 16/02/2017 à 11:22 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Voila je ne sais pas si vous avez moyen de m'aider ou si ma question est pas assez précise... Merci d'avance si vous pouvez m'aider... |
| 16/02/2017 à 10:25 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Ca fonctionne pour le fichier? J'en avais fais un autre dans le même but hier qui fonctionne quasiment, seulement il envoi une boite de dialogue par question et non un formulaire, a chaque nouvelle personne au lieu de la rajouter il remplace l'ancienne... c'est un petit peu bizarre mais celui la est... |
| 16/02/2017 à 10:00 | babou69 | Problème dans mon code VBA, je ne comprend pas | Bonjour; je doit créer un formulaire qui remplirais directement un tableau Excel mais je bloque sur les codes... En effet jai créé un userform mais dans le code il y a pleins d'erreurs et je ne comprend pas ou. Pourriez vous m'aider... |