| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2017 à 09:16 | Djamil97438 | Enregistrer une feuille Excel en PDF grâce à un bouton | Aaah Merci beaucoup Je vais pouvoir maintenant m'occuper facilement de mes devis ! Bonne journée à vous, et je vous souhaites une bonne continuation... |
| 16/02/2017 à 08:32 | Djamil97438 | Enregistrer une feuille Excel en PDF grâce à un bouton | Déjà, elle crée un document PDF, c'est bien ce que j'attendais, mais par compte, il me faut seulement la feuille "devis" dans le PDF ( car il me fais plus de 6000 feuilles dans un PDF xd ) et si possible, a l'enregistrement, qu'il ce renomme tout seul avec le nom du client (cellule E8 feuille "devis... |
| 16/02/2017 à 06:54 | Djamil97438 | Enregistrer une feuille Excel en PDF grâce à un bouton | Aie, je suis désolé, j'ai oublié de le retirer, erreur de ma part La voila... |
| 16/02/2017 à 06:40 | Djamil97438 | Enregistrer une feuille Excel en PDF grâce à un bouton | Etant débutant dans le monde d'excel, j'ai chercher a savoir comment transformer l'un de mes feuilles excel (qui ce trouve dans son classeur ) en PDF grâce à un seul bouton que j'aurai crée au préalable, genre je veux enregistrer mes devis facilement avec un simple bouton mais manque de peau, je n'a... |