ZNouveau venuZonderMaxInscrit le :15/02/2017Dernière activité :29/10/2017 à 18:05Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ZonderMaxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/02/2017 à 21:48ZonderMaxCombiner la validation de données et la fonction RechercheVDéjà merci pour la réponse ! Une solution semi-auto, c'est déjà bien. Et j'apprends que l'on peut utiliser un SI dans une Validation de données ! Et cela m'amène à une autre solution : nommer mes cellules contenant les codes (p-A, p-B,p-C...) par leur équivalence (la cellule contenant p-A est nommée...15/02/2017 à 20:33ZonderMaxCombiner la validation de données et la fonction RechercheVLe voici Objectif : dans la cellule B3 de la feuille 2, sélectionner le produit dans la liste et y afficher le code correspondant. Exemple : choisir Produit A et afficher p-A dans B3 (plus je cherche, plus je doute que ce soit possible, la validation écrasant la formule, ou inversement...)...15/02/2017 à 19:15ZonderMaxCombiner la validation de données et la fonction RechercheVJ'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre malgré plusieurs recherches. Contexte : Sur la feuille 1 : Une colonne DONNEES dans la colonne A Une colonne CODES dans la colonne B La plage complète (DONNEES+CODES) étant nommée REFERENCES. Dans une cellule d'une autre feuille, j'aimerais ut...Forums