SNouveau venuSalitoInscrit le :15/02/2017Dernière activité :08/11/2017 à 16:28Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SalitoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/02/2017 à 12:54Salito Parcourir une colone pour extraire des donnéesOui j'en suis navré, je vais réussir à m'en sortir normalement. Merci pour tout le travail en tout cas...16/02/2017 à 11:36Salito Parcourir une colone pour extraire des donnéesHa c'est top merci beaucoup ! Tout fonctionne jusqu'à ce que je trace un graph par contre... Par exemple ici quand je cherche à tracer l’évolution de la vitesse au cours du temps, je ne peux plus exécuter la macro sans erreurs, est-ce normal ...16/02/2017 à 10:45Salito Parcourir une colone pour extraire des donnéesMerci c'est parfait c'est exactement ça ! Je me rends compte en revanche que pour avoir un graph exploitable, ce qui m’intéresse est plutôt le nombre de points que la tension.... J'aurais donc souhaité légèrement modifié le code pour sélectionner une la colonne du "nombre de points" à la place de ce...15/02/2017 à 17:28Salito Parcourir une colone pour extraire des donnéesMon fichier contient l’échantillonnage d'un signal en tension (colonne D) exprimée en fonction du temps (colonne C). Or je ne suis intéressé que par quelques points clés, ces points sont repérable grâce à la colonne E "Seuil détection TOR". Chaque 1 présent correspond à un point clé. J'aurais donc s...Forums