G

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2013 à 17:23
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gyps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2010 à 16:59GypsComment comptabliser une double occurence ?Parfait, c'est cool, encore une épine du pied retirée ! Merci les gens ...
30/09/2010 à 15:04GypsComment comptabliser une double occurence ?Ok, ce sera sans doute plus simple.....
28/09/2010 à 17:12GypsComment comptabliser une double occurence ?Ben, oui, je veux bien, mais je ne veux pas faire de tri, je souhaite qu'on me renvoie le nombre dans un tableau... Et pas sur la même feuille en plus ... Soit je suis vraiment une bille, soit je me fais mal comprendre... désolé dans les deux cas...
28/09/2010 à 16:31GypsComment comptabliser une double occurence ?Ca ne fonctionne pas, je n'ai pas mon nombre de tartes Bon, sans plaisanter, j'ai une liste de noms sur une feuille, en face de laquelle je peux attribuer Garçon ou Fille ainsi qu'un groupe (je fais une répartition sur une liste de 24 groupes) Je veux sortir dans un tableau, sur une autre feuille ,...
28/09/2010 à 14:33GypsComment comptabliser une double occurence ?Je souhaiterais de l'aide pour pouvopir compter sur une feuille le nombre d'occurence d'un mot dans une liste en même teps qu'un autre mot dans la colonne d'à côté. En gros commente repérer et comptablisier le nombre de fois où l'on a en même temps par exemple "pomme" dans une colonne parmi des frui...
17/06/2008 à 12:29GypsExportation d'une partie de tableau sur une autre feuilleCa marche, merci beaucoup, je vais essayer de m'en sortir.........
17/06/2008 à 11:37Gyps Classement des meilleurs vendeursCa marche, merci, super !!...
17/06/2008 à 10:29Gyps Classement des meilleurs vendeursDans un autre tableau, je fais un concours du meilleur vendeur de tickets de tombola. En face du nom, dans une colonne, je mets le nombre de carnets vendus. Est-ce qu'il existe une formule que je pourrais mettre dans la denière colonne qui me sortirait le classement de chacun avec un numéro correspo...
17/06/2008 à 10:12GypsExportation d'une partie de tableau sur une autre feuilleJe me suis fait un tableau avec une liste de personne en colonne. En face, les autres colonnes correspondent à des stands dans lesquels les personnes se sont inscrits. J'ai donc coché (par un X), là où les personnes s'étaient inscrit. Maintenant, je souhaiterais exporter pour chaque responsable de s...