SNouveau venuSendellInscrit le :14/02/2017Dernière activité :21/02/2017 à 09:51Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SendellDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/02/2017 à 09:48Sendell Sauvegarde classeur dans différents endroitsOk merci beaucoup pour ton aide et ces infos sinon pour les variables hier j'ai enclenché Option Explicit et après quelques tests j'ai compris ce que ca fait exactement et grâce a ça j'ai trouvé une erreur cachée dans une autre macro, donc ok pour dimensionner les variables mais est ce que dans mon...15/02/2017 à 14:40Sendell Sauvegarde classeur dans différents endroitsMerci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, merci aussi pour les explications ça m'aide bien pour résumer j'ai oublié de dimensionner Chemin2 et Fichier2, j'ignorais qu'il fallait terminer le chemin par un / mais ça parait logique d'en mettre un, et la différence entre .Save et .SaveCopyAs...14/02/2017 à 17:22Sendell Sauvegarde classeur dans différents endroitsJ'essaye de sauvegarder par macro mon classeur dans 2 dossiers dont le 2eme avec un format date et heure 1° même chemin & même nom 2° autre chemin & autre nom j'ai pas mal fouillé le net et j'ai trouvé et adapté quelques bout de code dont voici où j'en suis : j'essaye avec les variables chemin1 et 2...Forums