F

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2017 à 11:47
Version d'Excel :2007 et 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fizia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2017 à 18:43FiziaVerrouiler/bloquer 1 cellule contenant une liste déroulanteMerci c'est très gentil mais j'ai réussi à trouver la réponse sur un autre forum, sans VBA, avec la formule =siD30=0;"";choix_2 (choix_2 étant le nom de ma plage habituelle) à mettre dans les validations de données de la cellule que je veux voir inactive... ça marche ! donc sujet résolu pour moi au...
10/11/2017 à 11:30FiziaVerrouiler/bloquer 1 cellule contenant une liste déroulanteBonjour, N'y a t il personne pour m'aider sur ce cas s'il vous plait ? Je suis vraiment désolée, je n'y arrive vraiment pas toute seule... Please ! merci...
09/11/2017 à 13:00FiziaVerrouiler/bloquer 1 cellule contenant une liste déroulanteMerci pour voter réponse malheureusement ça ne fonctionne pas J'ai cette pop-up quoi que je fasse sur la feuille (fichier image joint) Merci...
09/11/2017 à 12:02FiziaVerrouiler/bloquer 1 cellule contenant une liste déroulanteJ'ai essayé de trouver la réponse à mon problème sur le forum sans succès. Aussi j'espère que ma question ne sera pas un doublon. Dans mon fichier joint en feuille "Autodiagnostic", cellule D30 j'ai une liste déroulante, si le choix en D30 est "0" (zéro), j'aimerais que la cellule E30 soit bloquée e...
14/02/2017 à 12:59hwoarang1973 Afficher la date de modificationMoi aussi je serais très intéressée de savoir comment faire pour que la date change que lorsque que l'on enregistre ou modifie la feuille concernée, car j'ai plusieurs feuilles qui peuvent avoir des dates de mise à jour différentes. J'ai essayer en modifiant book par sheet mais cela n'a rien donné m...