| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2017 à 07:56 | Julien.b | Copier/Coller cellules de la même couleur et leurs contenus | Merci de ta réponse mais tu m'as déjà aidé sans le savoir , J'ai repris les codes que tu as utilisé pour les éléments et la synthèse et je les ai légèrement modifiés pour faire ce que je voulais et mon projet est maintenant terminé 8). Je te remercie pour toute l'aide précieuse que tu m'as fournie C... |
| 20/02/2017 à 11:56 | Julien.b | Copier/Coller cellules de la même couleur et leurs contenus | J'aime beaucoup tout les changement que tu a fais ! J'aurai un petit service à te demander , j'aimerai que les signaux et les ID ( par direction ) sois copié automatiquement sur une autre page ( appelée BAF ) et que l'on puisse aussi faire une synthèse sur une autre feuille de celle ci. Je te joint... |
| 17/02/2017 à 08:20 | Julien.b | Copier/Coller cellules de la même couleur et leurs contenus | Alors la merci beaucoup! T'es vraiment un génie, j'adore ce que tu a fais, c'est tout a fais se que je voulais et c'est simple à utiliser. Encore merci de m'avoir autant aidé, bonne continuation à toi Cordialement Julien... |
| 16/02/2017 à 16:04 | Julien.b | Copier/Coller cellules de la même couleur et leurs contenus | Je sais bien que cela n'a rien avoir , mais je recherche la même chose que le précèdent Excel , c'est juste plus grand Je t'ai mis un fichier en exemple tu remarquera que c'est très similaire ^^' Ps: le nombre de CE ne sera pas fixe ( pas forcement que 5 ) Merci encore de prendre de ton temps pour m... |
| 16/02/2017 à 08:38 | Julien.b | Copier/Coller cellules de la même couleur et leurs contenus | Quand tu dis pas grand chose ca dépend pour qui , je n'arrive même pas a modifier les bonnes variables pour que cela fonctionne dans mon projet J'en ai donc discuté avec mon tuteur et il ma permis de te montrer la page avec la quelle je dois réaliser cette fonction Si tu pouvais me changer les varia... |
| 15/02/2017 à 15:10 | Julien.b | Copier/Coller cellules de la même couleur et leurs contenus | Merci beaucoup pour ton aide Curulis57. Ton programme est vraiment génial et c’est tout a faits ce que je recherche ! Mais peut tu juste m'expliquer (dans les grandes lignes) comment tu as fait et comment pourrais-je le modifier ? Si cela ne t’ennuie pas ? Car j'ai des Closes de confidentialité et n... |
| 14/02/2017 à 08:41 | Julien.b | Copier/Coller cellules de la même couleur et leurs contenus | Tous d'abord merci de prendre sur votre temps pour lire mon post et d’essayé de m'aider Alors voilà, le problème, je suis actuellement en licence et je ne connais rien aux VBA, mais pour mon projet, il m'est demandé d'améliorer un logiciel sur Excel Pour cela, il serait bien de pouvoir sélectionner... |