A

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2017 à 17:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aaymeric

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2017 à 08:37AaymericProblème macro enregistrement pdfDans les 2 cas mon fichier était dans mon bureau et fonctionnel sur ma tour, Qu'entends-tu par la fait qu'il faut un répertoire ? Le bureau est un répertoire, je ne t'apprends rien Et pour ce qui est du répertoire indiqué dans le fichier Excel c'était exactement le même...
28/07/2017 à 17:40AaymericProblème macro enregistrement pdfBon, c'est un problème qui de mon ordi portable apparemment. En essayant ton code sur ma tour, tout a bien fonctionné. Merci pour ta/votre patience. Le sujet est clos...
28/07/2017 à 15:28AaymericProblème macro enregistrement pdfAu risque d'être relou, ça ne fonctionne toujours pas. Je vais essayer sur mon autre ordi mais je ne pense pas qu'il y aura une grande différence :s...
28/07/2017 à 10:47AaymericProblème macro enregistrement pdfMais même si je reprends ton fichier mis en pièce jointe, j'ai tout de même un message d'erreur. Peut être qu'il y a un souci de mon coté, sur mon ordi mais mes autres macros fonctionnent, donc c'est curieux :s J'ai comme message d'erreur: "Erreur d'exécution '5': "Argument ou appel de procédure inc...
28/07/2017 à 10:31AaymericProblème macro enregistrement pdfMh, j'obtiens cette là en utilisant ton code ...
27/07/2017 à 18:50AaymericProblème macro enregistrement pdfJe suis sur et certain oui .. J'ai utilisé ce même chemin pour une autre macro :s...
27/07/2017 à 18:33AaymericProblème macro enregistrement pdfJean-Eric J'ai exactement le même message d'erreur qu'avant, c'est bizarre :\...
27/07/2017 à 18:03AaymericProblème macro enregistrement pdfJ'ai un message d'erreur qui dit: "Erreur de compilation" "Erreur de synthaxe" Il surligne en jaune et en bleu...
27/07/2017 à 17:15AaymericProblème macro enregistrement pdfJe souhaite créer une macro pour enregistrer ma feuille excel en pdf. Après avoir un peu fouillé sur internet je suis tombé sur la seul qui, après adaptation, ne déconnait pas et ne m'affichait pas de message d'erreur. le but, après, est de le ,modifier pour l'enregistrer à deux emplacements mais un...
26/07/2017 à 10:44AaymericMacro copier/coller des cellulesJ'ai tapé ceci: J'ai mis le fichier en pièce jointe. Pouvez-vous me dire pourquoi les lignes ne se rajoutent pas les unes derrières les autres quand je clique plusieurs fois sur mon bouton ? Merci...
24/07/2017 à 18:43AaymericMacro copier/coller des cellulesDans la facture, il y aura donc un bouton (macro) qui permettra de copier/coller les différentes valeurs dans le document "Créances clients" Cellule de la facture à copier dans "Créances clients' E1 => A2 E7 => B2 D8 => C2 B24 => E2 B10 => F2 Ca pose un problème si le fichier Créances...
24/07/2017 à 16:55AaymericMacro copier/coller des cellulesJe débute en VBA car je souhaite réaliser une macro que je pense assez basique et qui est: Copier certaines cellules (chiffres et lettres) d'une feuilles "Factures" et les coller à des dispositions différentes dans un autre classeur (qui sera fermé) et d'une feuille qu'on appellera "Créances" par ex...
21/07/2017 à 12:09bi0hazardCopier valeurs d'un fichier vers un autre par un boutonJe souhaite faire quelque chose d'assez similaire, pouvez vous nous aider via une solution ? Merci...
10/06/2017 à 11:36AaymericComment décocher une case si l'autre est cochéeJ'essaie de me créer un formulaire Excel pour éviter la paperasse dans mon boulot. Je suis coincé, je souhaite simplement décocher une case si l'autre est cochée. Dans mon fichier en pièce jointe, je souhaite appliquer ce cas à la dernière ligne (Unit ou Non Unit) Il y en aura beaucoup de ce genre d...
11/02/2017 à 20:18AaymericListe déroulante et cellule automatiqueJe souhaite faire un système de facturation sur excel. Je ne m'y connais pas trop mais je souhaiterais, du moins, connaitre le nom de ce que je souhaite faire et avoir une petite piste pour lire et comprendre les tuto sur internet. C'est certainement très simple .. J'ai deux feuilles, une avec ma fa...