L

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2017 à 14:21
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Luc.mouyeket

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2017 à 11:55Excel - VBA CODE VBA Fichier de conversion nombre en texteAussi, serait il possible d'avoir un code VBA permettant de convertir (avec condition) un chiffre en lettre, par exemple : j'aimerai qu'un code me permettent d’insérer une colonne convertissant tous les nombres supérieur a 20 en Oui et les autres en Non. (Exemple dans le fichier joint). Bien à vous...
13/03/2017 à 15:16Excel - VBA Boucle compilation de donnéesVoilà je suis débutant en VBA et j'aurais besoin d'un conseil (cette action devrait être assez simple pour les plus expérimentés ! Alors voilà, le soucis est que je dois compiler et conserver des données sur un même fichier, Le code que je recherche (et qui n'est pas retrouvable en enregistreur de m...
10/02/2017 à 10:49Excel - VBAExcel VBA - Problème conditionJe suis début en VBA sur Excel et j'aurai besoin de plusieurs informations sur un document que j'ai à réaliser en VBA / Macro / TcD. tout d'abord, il faut comprendre ce qui est attendu de moi : - Un manager doit extraire des données via le service intranet de mon entreprise; le problème ? A chaque e...