L

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2017 à 14:21
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luc.mouyeket

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2017 à 11:55Luc.mouyeket CODE VBA Fichier de conversion nombre en texteAussi, serait il possible d'avoir un code VBA permettant de convertir (avec condition) un chiffre en lettre, par exemple : j'aimerai qu'un code me permettent d’insérer une colonne convertissant tous les nombres supérieur a 20 en Oui et les autres en Non. (Exemple dans le fichier joint). Bien à vous...
13/03/2017 à 16:17Luc.mouyeket Boucle compilation de donnéesPour l'instant ta solution me semble très satisfaisante ! aussi, serait il possible d'avoir un code VBA permettant de convertir (avec condition) un chiffre en lettre, par exemple : j'aimerai qu'un code me permettent d’insérer une colonne convertissant tous les nombres supérieur a 20 en Oui et les au...
13/03/2017 à 15:16Luc.mouyeket Boucle compilation de donnéesVoilà je suis débutant en VBA et j'aurais besoin d'un conseil (cette action devrait être assez simple pour les plus expérimentés ! Alors voilà, le soucis est que je dois compiler et conserver des données sur un même fichier, Le code que je recherche (et qui n'est pas retrouvable en enregistreur de m...
17/02/2017 à 10:41Luc.mouyeketExcel VBA - Problème conditionLors de la première ouverture du fichier que tu m'as renvoyé j'ai pu voir un fonctionnement, Mais depuis le même message d’erreur s'affiche : Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas être enregistrées dans des classeurs sans macro : Pour continuer à enregistrer en tatn que classeur sans macro, c...
10/02/2017 à 12:58Luc.mouyeketExcel VBA - Problème conditionMEA MAXIMA CULPA, je travaille sur plusieurs fichiers Test Excel en même temps.....
10/02/2017 à 11:40Luc.mouyeketExcel VBA - Problème conditionArrgh, j'ai encore fais une fausse manip ! Le fichier : ProblemeDonnéeSuite est celui après le formatage, le fichier problèmedonnée1 est celui avant le formatage (ci-joint), Dans la colonne intervention tu pourras donc voir que pour le problèmedonnée1 on a des chiffres, sur le problèmedonnéesuite Ou...
10/02/2017 à 11:20Luc.mouyeketExcel VBA - Problème conditionLe fichier avant le formatage (avant le code VBA) Le fichier après le formatage (Code VBA) Dites moi si vous avez encore des questions, n’hésitez pas ...
10/02/2017 à 10:49Luc.mouyeketExcel VBA - Problème conditionJe suis début en VBA sur Excel et j'aurai besoin de plusieurs informations sur un document que j'ai à réaliser en VBA / Macro / TcD. tout d'abord, il faut comprendre ce qui est attendu de moi : - Un manager doit extraire des données via le service intranet de mon entreprise; le problème ? A chaque e...