L

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2017 à 22:33
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loupiloup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2017 à 11:15LoupiloupSuivi stock en fonction date utilisationBonjour, Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité ! C'est exactement ce qu'il me faut. Cependant, j'aurai aimé pouvoir rentrer une formule qui en fonction des données me donne directement la date de la prochaine commande à effectuer et le nombre à commander. C'est à dire sans avoir une lig...
02/03/2017 à 18:08LoupiloupSuivi stock en fonction date utilisationBonjour, Je vous remercie infiniment pour votre réponse Je m'excuse également de ne répondre qu'aujourd'hui En effet, ce fichier concerne uniquement un produit (consommable). En fait, il n'y a pas plusieurs références concernant ce produit. Le but du fichier est de pouvoir anticiper les commandes (c...
10/02/2017 à 13:25LoupiloupSuivi stock en fonction date utilisationMerci pour votre réponse, Voici un fichier en version simplifiée de ce que je voudrais faire. En fait je n'arrive pas à insérer la condition date dans mes formules... Merci d'avance pour votre aide Marine...
09/02/2017 à 18:01LoupiloupSuivi stock en fonction date utilisationJ'ai besoin de votre aide car je voudrais créer un fichier excel qui me permettrait en temps réel de connaitre la quantité d'un produit X en stock en fonction des commandes (réceptionnées ou non) et des dates d'utilisation de ce produit qui sont connues à l'avance, pour pouvoir anticiper les command...