l

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2017 à 16:52
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lorett_3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2017 à 15:54lorett_3 Prise en compte CP dans gestion planningUn grand merci également pour ton exemple, effectivement, la simplification est poussée très loin c'est parfait pour l'usage qu'en a mon mari, car c'est un fichier qu'il doit ensuite faire vérifier et signé à chaque salarié puis l'envoyer à son service externalisé qui gère les paies. Les heures trav...
09/02/2017 à 15:39lorett_3 Prise en compte CP dans gestion planningTout d'abord, un grand merci pour ton aide car ta solution fonctionne parfaitement pour ce cas précis En effet, soit le salarié prend la demi-journée, soit la journée entière. Je me rends compte qu'effectivement, j'aurai dû décomposer la condition "SI" en deux fois. Bien plus simple. Merci encore et...
09/02/2017 à 14:59lorett_3 Prise en compte CP dans gestion planningJe voudrais aider mon mari qui dirige une petite entreprise artisanale. Il a plusieurs salariés et chaque fin de mois, il collecte les feuilles de présence de ses employés pour ensuite les saisir dans un excel qu'il s'était bricolé il y a plusieurs années. Je souhaite lui faire gagner du temps et fa...