c

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2017 à 10:41
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par c.morisset

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2017 à 08:48c.morissetCacher/Afficher des cellules avec une zone de texteAh non non mon info est dans ma zone de texte ! si vous avez vu sur le tableau_1 que je vous ai envoyé, l'infomation que je souhaite cacher/afficher est bien dans une zone de texte, et non pas dans une des 2 cellules. Après l'objectif principales est de différencier des cellules entres elles. Il exi...
14/02/2017 à 08:18c.morissetCacher/Afficher des cellules avec une zone de texteOui c'est ca que je voudrais faire mais je sais pas coder ces 2 fonctions .... Supprimer les objets sur ma feuille ? c'est à dire mes zones de textes où se trouvent "info n" ? Mais je n'aurai plus d'informations ...
13/02/2017 à 14:16c.morissetCacher/Afficher des cellules avec une zone de texteC'est normal oui donc oui ca tombe à l'eau la première question Si je fusionne je n'aurai qu'une couleur, ce qui me dérange...
13/02/2017 à 09:53c.morissetCacher/Afficher des cellules avec une zone de texteConfère Tableau_1 (sans la macro ) : Parce-que je veux trier des informations de facon plus claire et rapide. Dans le fichier joint par exemple, je voudrais un bouton qui me permet d'afficher/cacher les 2 premières lignes ( en l’occurrence info 1, info2 et les couleurs associées ) et un autre qui pe...
09/02/2017 à 13:31c.morissetCacher/Afficher des cellules avec une zone de texteJe suis un jeune qui découvre excel et ses nombreuses possibilitées Mon sujet est le suivant : Je cherche a faire disparaitre plusieurs cases munies de couleurs différentes ( par exemple 3 cases en lignes avec 3 couleurs différentes ) ainsi qu'une zone de texte qui lui est attribuée grace a un bouto...