a

Membre fidèle

Dernière activité :08/01/2025 à 18:06
Version d'Excel :2016 win mac
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par abricot - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2017 à 11:11abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XMoi je ne suis ni mathématicien ni informaticien, juste un passionné de fluides J'essaye juste de retranscrire ce que font certains logiciels qui utilisent la loi des noeuds, la loi des mailles, la loi des chemins. La méthode de monsieur Hardy CROSS (1885 1995) entre autre me simplifie grandement le...
10/02/2017 à 01:20abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XMerci beaucoup. la fonction me sort bien les coordonnées. Cela veut dire que je dois continuer la suite en affichage L1C1 ...
10/02/2017 à 00:19abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XRéseau vertical correspond à des hauteur. DR correspond à départ retour. En fait ce que je voudrais c'est ce que fait ce logiciel mais sur excel : les logiciels que j'utilise ne sont jamais complet pour pouvoir effectuer ce que je veux faire. je dois utiliser mon logiciel final mais toutes ces manip...
09/02/2017 à 22:43abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XJe souhaite obtenir les coordonnées. Imaginons que le "x" est placé n'importe ou dans l'espace A1:E16; la fonction recherche dans l'espace A1:E16 le "x" et donne comme réponse les coordonées de la cellule. Dans le cas en PJ le x à été placé en B11. J'ai volontairement réduit l'espace de A1:E16 pour...
09/02/2017 à 22:25abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XCI- joint un exemple. Recherchev tout seul ne fonctionne pas car ce "x" peut être placé n'importe ou. Cordialement...