a

Membre fidèle

Dernière activité :08/01/2025 à 18:06
Version d'Excel :2016 win mac
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par abricot - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2017 à 11:11abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XMoi je ne suis ni mathématicien ni informaticien, juste un passionné de fluides J'essaye juste de retranscrire ce que font certains logiciels qui utilisent la loi des noeuds, la loi des mailles, la loi des chemins. La méthode de monsieur Hardy CROSS (1885 1995) entre autre me simplifie grandement le...
10/02/2017 à 01:20abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XMerci beaucoup. la fonction me sort bien les coordonnées. Cela veut dire que je dois continuer la suite en affichage L1C1 ...
10/02/2017 à 00:19abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XRéseau vertical correspond à des hauteur. DR correspond à départ retour. En fait ce que je voudrais c'est ce que fait ce logiciel mais sur excel : les logiciels que j'utilise ne sont jamais complet pour pouvoir effectuer ce que je veux faire. je dois utiliser mon logiciel final mais toutes ces manip...
09/02/2017 à 22:43abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XJe souhaite obtenir les coordonnées. Imaginons que le "x" est placé n'importe ou dans l'espace A1:E16; la fonction recherche dans l'espace A1:E16 le "x" et donne comme réponse les coordonées de la cellule. Dans le cas en PJ le x à été placé en B11. J'ai volontairement réduit l'espace de A1:E16 pour...
09/02/2017 à 22:25abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XCI- joint un exemple. Recherchev tout seul ne fonctionne pas car ce "x" peut être placé n'importe ou. Cordialement...
09/02/2017 à 22:12abricot Recherche coordonnées d'une cellule contenant une valeur XJe cherche la fonction qui permettrait de rechercher les coordonnées d'une cellule contenant une valeur 'x" par exemple sur une feuille cette valeur "X" est unique dans la feuille elle peut être n'importe ou dans la feuille (je ne sais pas a quel ligne, je ne sais pas à quelle colonne) Dans l'attent...
09/02/2017 à 20:27abricotDéterminer automatiquement des tronçons maillesAie ça commence mal, mon truc à l'ai si complexe que ça ...
09/02/2017 à 16:27CVC Déterminer tronçon d'un réseau ramifié sur Excel 2010Je reviens vers toi dès lecture et approfondissement...
09/02/2017 à 15:22CVC Déterminer tronçon d'un réseau ramifié sur Excel 2010Je cherche la suite logique a ce que tu as demandé dans tes précédents messages. As tu réussi à finaliser les commandes pour retrouver les tronçons et peu tu m'aider si c'est possible. Je me lasse de taper des lignes de tronçons à la main avec toutes les erreurs humaines qui peuvent arriver.... Merc...
09/02/2017 à 09:36abricotDéterminer automatiquement des tronçons maillesOui. c'est bien ça. j'ai fait comme exemple une zone de saisie assez petite. Elle serra beaucoup plus grande par la suite...
08/02/2017 à 22:52abricotDéterminer automatiquement des tronçons maillesJe suis nouveau et je vous remercie à l'avance de lire ce petit message d'aide pour le fichier en pièce jointe. Je souhaite que la feuille excel calcule plusieurs données en fonction d'une saisie dans un espace. (déterminer des tronçons noeud et maille d'un réseau maillé). La feuille excel en PJ mon...