| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2025 à 09:57 | Excel - VBA | Convertir fichier ods vers xlsx | Je viens vers vous car je suis de nouveau coincé sur un autre sujet. j'ai un ami qui m'a envoyé un fichier avec des formules (des liens qui pointent vers d'autres feuilles excel du meme classeur) mais son fichier est au format Open office. De mon coté j'utilise office et quand j'ouvre le fichier j'a... |
| 03/02/2025 à 10:13 | Excel - VBA | TCD / Regrouper par mois / blocage car certains champs sont texte | J'ai une question, je n'arrive pas a regrouper par mois dans un TCD, j'ai compris que c'est qu'il y a plus de champs texte que date dans la colonne. En faisant une rechercheV, je cherche la date de fermeture de tickets fermés. Hors il y a des tickets encore ouvert, je me retrouve avec des #N/A Donc... |
| 21/10/2024 à 18:42 | Excel - VBA | Difference entre nom de cellule et TCD | J'ai voulu faire un graphe avec differents types de retour pour estimer la proportion. Quand j'ai recupéré le fichier, j'avais quelques erreurs de valeurs (des soucis d'espace, des <br>, des accents, etc) J'ai donc reduit les erreurs, qu'on peut voir dans le tableau de gauche, par contre quand... |
| 15/02/2024 à 11:39 | Excel - VBA | RechercheV contenant du texte / ou autre idées de fonction? | Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur une analyse Excel et la je bug. Moi qui travaillait sur Excel quelques heures par semaine, dans mon nouveau travail je passe 6h par jour sur Excel. Je pense a une fonction rechercheV mais je pense que c'est Binaire alors qu'en fait il me faudrait plusieu... |
| 01/05/2021 à 21:24 | Excel - VBA | MFC et 3 niveaux de couleurs. Problème quand plusieurs cellules selectionné | Je suis en train de faire une feuille pour le suivi de mon compte tirelire. je voulais dispatcher le montant total en divers catégories. J'ai fait un dégradé de couleurs, si je le fais sur une cellule il fonctionne correctement. Exemple du type: moins de 30 % je suis rouge, entre 30 et 80 % je suis... |
| 08/06/2020 à 11:51 | Excel - VBA | Remplir un tableau de bord | Je cherche une formule et je sais que vous les experts ca sera très simple a trouver. Je pense que c'est une recherche V avec une condition de date. mais je pense que je ne trouve pas car je me prend la tete dans le principe Je dois remplir un tableau de bord Quotidien avec des stats de la veille. D... |
| 08/02/2017 à 22:55 | Excel - VBA | Reporting avec plusieurs fichiers Excel | Je suis fraichement responsable d'un service de back office et je dois faire un reporting quotidien. Je viens également de faire une formation sur la gestion du temps et je pense que je peux gagner du temps en faisant une macro, mais je pense que ce n'est pas possible. Le contexte, c'est que le serv... |