g

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2017 à 15:34
Version d'Excel :Mac 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gdg_cpb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2017 à 15:33gdg_cpbGestion Jours de fermeture récurrents sur des annéesJe compte créer une base de donnée indiquant les jours de fermeture pour plusieurs centaines de sites physiques et ce sur plusieurs années. Avant d'importer tout ça sur Access, je compte élaborer un calendrier des ouvertures sur Excel. Chaque site aura son fichier: J'ai en colonne A toutes les dates...
22/02/2017 à 14:17gdg_cpbRemplacer couleur cellule par valeur (Excel 2016 Mac)Up pour à nouveau pour vous informer de la suite et remercier encore Raja 8) Au final je suis passé par la version Windows d'Excel, qui possède nativement la fonctionnalité recherchée. On voit que la version Mac est la parente pauvre d'Excel (c'est de bonne guerre). Bonne journée à tous...
13/02/2017 à 16:00gdg_cpbRemplacer couleur cellule par valeur (Excel 2016 Mac)Merci pour cette aide! Ma réponse est tardive car après avoir vu cette réponse j'ai essayé d'utiliser cette macro sans succès pendant plusieurs jours pour voir que ma version non à jour d'Excel était la source du problème. Comme je ne voulais pas encombrer le forum de question j'ai cherché la soluti...
08/02/2017 à 17:43gdg_cpbRemplacer couleur cellule par valeur (Excel 2016 Mac)Après de nombreuses recherches, je ne suis pas parvenu à trouver exactement ce que je souhaite faire avec Excel 2016 version Mac . J'ai un tableau assez simple, créé il y a une époque où j'étais vraiment novice sur Excel (quoique ce n'est toujours pas encore très brillant ). Candidement, au lieu d'e...