A

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2020 à 13:52
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arpam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2020 à 12:45Arpam Projet d'organisation de tâcheWoaah, tellement de solutions et de bonne volonté. Merci beaucoup pour ton aide et ton temps, j'ai mis une petite semaine a comprendre, mais ta réponse va au delà de mes espérances. Cordialement...
23/10/2020 à 22:00Arpam Projet d'organisation de tâcheJe me permet de vous demander votre aide concernant un petit projet VBA qui va concerner principalement la manipulation de donnée sur Excel selon certaine condition. Je tente d'organiser les données d'un fichier Excel en un format plus approprié pour l'exploitation des résultats. Malheureusement pou...
10/02/2017 à 10:34ArpamCréer une macro de rechercheJ'ai pensé à un autre moyen d'arriver à mes fins sans passer par une boite de dialogue mais par une macro plus simple. J'ai le code en francais mais je n'arrive pas à la traduire sous VBA. Il faudrait un bouton (cmdbutton) avec un code disant : Pour toutes les lignes de "Sheet 2" ou la colonne H vau...
09/02/2017 à 15:55ArpamCréer une macro de rechercheOk, je te remercie du temps que tu as passé sur mon fichier, la solution est donc plus complexe que prévue.J'aurai peut etre dû te passer le fichier plus tôt. Je vais voir ce que je peux faire, si quelqu'un d'autre à une idée de solution je suis preneur...
09/02/2017 à 14:53ArpamCréer une macro de rechercheRe, Je vous met un lien c-joint qui vous permettra d'accéder au vrai document et je l'espère vous comprendrez le problème. Cordialement, Louis. PS: La colonne réponse est vide c'est normale c'est de la d'ou vient le caractère confidentiel du document mais normallement il y a du texte...
09/02/2017 à 14:10ArpamCréer une macro de rechercheOui c'est trois lignes sont bien au début de UserFrom1, la fenetre de dialogue s'affiche, je peux rentrer les mots-clés mais c'est quand j'appuie sur le bouton rechercher que le message d'erreur s'affiche. Concernant la ligne Es-ce que je dois changer ce "A1" pour l'adapter à ma feuille ou pas ? PS...
09/02/2017 à 13:32ArpamCréer une macro de rechercheJe tiens à remercier ThauThème pour le boulot (énorme) qu'il a fait et que je ne pensais même pas possible . La boite de dialogue est pile poil ce que je recherchais. Pour répondre à Curulis57 : Pour ce qui est des colonnes supplémentaires, les mot-clés entrés par l'utilisateur seront cherchés dans...
08/02/2017 à 19:04ArpamCréer une macro de recherche(Rebonjour) merci de votre réponse rapide ^^. Mes critères sont en effet définit donc trois.Je ne sais pas vraiment ce qu'il est réellement possible de faire sous VBA mais idéalement je voudrais faire : (...) ET (...) SAUF (...) voire même (...) ET (...) ET (...) (... ET ...) OU (... SAUF ...) L'idé...
08/02/2017 à 16:59ArpamCréer une macro de rechercheJ’ai récemment intégrer une entreprise avec pour but de créer une base de donnée sur Excel. N’y connaissant rien en langage VBA, je requière vos connaissances afin de faire les choses au mieu. L’idée derrière cette base de donnée est de rechercher des occurrences (avec les portes logiques « ET », «...