e

Jeune membre

Inscrit le :08/02/2017
Dernière activité :20/01/2019 à 19:02
Version d'Excel :2016 fr
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par engelsstaub67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2019 à 13:58engelsstaub67Changer couleur des cases blanches sans changer les autresBien sûr je pourrai le faire manuellement, mais j'ai deux fichiers comportant 25 onglets comportant chacun 33 tableaux, ce qui me ferait 1650 tableaux où je devrai sélectionner les cases blanches à griser… Si je pouvais trouver une formule automatique, cela m'arrangerait bien. En plus de cela, ce so...
17/01/2019 à 13:25engelsstaub67Changer couleur des cases blanches sans changer les autresJ'ai deux gros fichiers excels avec plusieurs onglets où je souhaiterais que les cases blanches soit grisées afin de distinguer plus rapidement ma souris quand je passe dessus (je travaille sur trois écrans et je perds souvent ma souris quand je passe sur un autre écran à cause des cases blanches)....
20/07/2018 à 12:21engelsstaub67 Mise en forme conditionnel plusieurs motsMerci beaucoup Steelson !!! Je ne dirai pas que tu as changé ma vie, mais pas loin...
20/07/2018 à 09:32engelsstaub67 Mise en forme conditionnel plusieurs motsMerci beaucoup Steelson, ta solution me permet effectivement de mettre en forme tous les nombres qui se répètent : 4*4*, 5*5*..., ce qui m'enlève déjà une grosse épine du pied Mais je dois encore faire 1 autres mises en forme conditionnelle que je ne sais pas faire : - où des lettres se répètent : A...
19/07/2018 à 23:18engelsstaub67 Mise en forme conditionnel plusieurs motsJe vous ai joint un bout de fichier comme il devrait apparaître une fois la mise en forme conditionnelle réalisée. C'est un exemple bien sûr car il faut que je comprenne la formule utilisée car les mises en formes que j'aurai à faire sont susceptibles de changer. Je précise que mes fichiers ont plus...
19/07/2018 à 16:08engelsstaub67 Mise en forme conditionnel plusieurs motsHeu… merci pour votre aide, mais je ne comprends pas trop ce que vous me conseillez de faire...
18/07/2018 à 01:32engelsstaub67 Mise en forme conditionnel plusieurs motsJ'aurai besoin de faire une mise en forme conditionnel de plusieurs mots avec des inconnues. Exemple : 5h5d, 5c5s, 4c4s, 4h4d, 3h3s, 3h3d Je sais comment faire pour retrouver tous les 5, tous les 4 et tous les 3 séparément : j'utilise la fonction appliquer une mise en forme conditionnelle aux cellul...
19/06/2018 à 09:32engelsstaub67 Retrouver des cellules vides et copier coller les lignes correspondantesUn grand merci ! C'est exactement ce que je souhaitais...
18/06/2018 à 19:21engelsstaub67 Retrouver des cellules vides et copier coller les lignes correspondantesSi les deux sont possibles, je préférerai que les lignes soient copiées dans un nouvel onglet. Non, les lignes copiées dans la feuille de base ne doivent pas être supprimées. Merci beaucoup de votre intérêt pour mon problème...
18/06/2018 à 15:21engelsstaub67 Retrouver des cellules vides et copier coller les lignes correspondantesSi c'est possible, c'est vrai que cela m'arrangerait de les copier sur un autre onglet mais ce serait super de les copier sur la même feuille : je peux toujours faire le copier / coller sur l'autre feuille manuellement. Si c'est plus simple de supprimer les lignes où les cellules sont pleines en B,...
18/06/2018 à 13:04engelsstaub67 Retrouver des cellules vides et copier coller les lignes correspondantesJ'ai plusieurs fichiers très longs où j'aurai besoin de copier / coller les lignes où il y a une cellule vide dans la colonne B. Je précise que je n'y connais rien en VBA, je ne sais même pas si c'est intégré à Excel ou si c'est un logiciel à télécharger en plus ; donc si vous avez une solution pas...
08/02/2017 à 10:24engelsstaub67Recherchev + copie des commentairesJ'ai édité mon message avec un exemple de mon fichier (le fichier normal est trop gros pour être mis sur le forum, il fait 1800 lignes environ). En espérant que ça t'aidera à comprendre mon problème. Thierry...
08/02/2017 à 09:39engelsstaub67Recherchev + copie des commentairesBonjour, j'ai un très petit niveau sur Excel (aucune connaissance en programmation) et je souhaiterai trouver une fonction qui me permette comme "recherchev" de rechercher une cellule mais en plus de copier le commentaire qui se rapporte à cette cellule et non pas juste la valeur. J'espère avoir été...