A

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2017 à 09:07
Version d'Excel :2013 FR windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AUB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2017 à 12:52AUBRetransmettre alerte Excel en messagerie par mailOui effectivement les titres en majuscules sont à éviter mais ne sont pas considérés comme INTERDIT ! D’autant plus il est indiqué « Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel") »...
08/02/2017 à 12:00AUBRetransmettre alerte Excel en messagerie par mailJe n'ai jamais vu quelqu'un se faire jeter sur un forum car il avait écrit "URGENT" dans son titre. D'autant plus si certains termes n'ont pas le droit d'être utilisés dans ce forum, alors, la lecture d'une charte à cas être imposée avant de pouvoir s’inscrire, car pour ma part je n'ai trouvé aucune...
08/02/2017 à 09:52AUBRetransmettre alerte Excel en messagerie par mailMon titre n'a rien d'agressif c’était simplement une façon de dire qu'il faut absolument que je trouve une solution avant fin de semaine d'où le "URGENT" qui permet d'attirer l’œil surement plus rapidement (à mon sens). J'ai demandé de l'aide sur ce forum et non pas une leçon de morale sur ma façon...
07/02/2017 à 20:48AUBRetransmettre alerte Excel en messagerie par mailDans le cadre d'un projet professionnel j'ai réalisé un tableau de bord sur Excel afin de permettre un suivi des documents commerciaux. Sur ce tableau plusieurs alertes sont mises en place. Par exemple "j'ai envoyé un devis à un client il y a 30 jours mais je n'ai pas de réponse", dans ce cas Excel...