N

Jeune membre

Inscrit le :07/02/2017
Dernière activité :16/02/2017 à 15:42
Version d'Excel :2010
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NoobExcel

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2017 à 16:01Excel - VBATrier colonne de son nomJe souhaiterais une formule pour ma macro qui serait généraliser pour tous mes fichiers En effet l'emplacement de mes colonnes diffèrent en fonction de mes ficihers Comment faire en sorte de faire un trie sur la colonne "Commentaire" à l'aide de son nom plutot qu'a l'aide de son emplacement : Range(...
13/02/2017 à 10:04Excel - VBAMacro Filtre par nomJ'ai effectuer une macro à l'aide de l'enregistreur de macro, je souhaiterais dorénavant modifier le code pour généraliser ma formule afin qu'il soit opérationnel pour tous mes fichiers excel. Je désirerais à l'aide de ma macro partir d'un fichier Sans filtre puis filtrer certaines colonnes en fonct...
10/02/2017 à 11:19Excel - VBASelectionner colonne à partir de son nomSheets("Données").Select Range("AE2:AE500").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Fichier Synthèse").Select Range("B3").Select ActiveSheet.Paste Comment faire pour dire a ma macro, plutot que "Range("AE2:AE500").Select" , aller cherche dans colonne nommé "NomDeColonne" car le...
07/02/2017 à 16:02Excel - VBACopier coller jusqu’à cellule vide ExcelJe souhaiterai faire un copié collé dans ma macro, mais le nombre de cellule n'est pas toujours pareil. Je voudrais une amélioration, si possible, de ma formule (j'ai fait du bidouillage je l'avoue!) Range("AD2:AD242").Select Selection.Copy Sheets("Fichier Synthèse").Select Range("A3").Select Active...