s

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2008 à 01:37
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samir94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2008 à 01:13samir94 Importer fichier TXT comprenant des series de 25 lignesWouhhhhhh !!! Bon, j'ai saisi le truc, mais je saurais pas la refaire celle la avant de l'etudier une bonne heure ou deux ! Merci c'est tout a fait ca ! Le probleme est résolu !! Le hic maintenant sera de ne pas faire planter excel, parce-que le recalcul des formules que je tire vers le bas plante l...
15/06/2008 à 23:31samir94 Importer fichier TXT comprenant des series de 25 lignesMerci pour ton soutien et tes reponses ! Ton fichier ? SUPER !!! je l'ai utilisé et decortiqué un peu pour comprendre ! C'est plus ou moins clair pour moi mais je saurais le réutiliser dans d'autres cas (mais surement avec qlqs difficultés) En revanche je rencontre un autre probleme ! Pour tout avou...
15/06/2008 à 14:18samir94 Importer fichier TXT comprenant des series de 25 lignesMerci pour ta réponse ! j'avais pensé a cette solution, mais en effet j'ai beaucoup trop de lignes ! La solution copié transposé serait trop fastidieuse Mais merci à toi !!! Pour la macro, je vais tenter mais je maitrise pas trop non plus ! parceque je en sais comment m'y prendre excatement ! pour q...
15/06/2008 à 13:49samir94 Importer fichier TXT comprenant des series de 25 lignesTout nouveau ici je vous remercie donc pour votre soutien et vos réponses ! Je possède un fichier TXT comprenant des données qui se suivent tous les 25 lignes que je souhaite importer sous Excel (bien entendu) Je sais importer des fichiers comprenant des séparateurs de type : virgule, tiret,... mais...