j

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2017 à 20:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jmkonin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2017 à 18:03jmkoninOptimisation catalogue ProduitLol en effet ! c'est ce que je suis en train de faire Merci beaucoup pour ton aide en tout cas. ça m'apprendra à me jeter sur un fichier Excel sans réfléchir à l'avance...
06/02/2017 à 17:41jmkoninOptimisation catalogue ProduitRe, Je suis en train de retravailler le fichier Ci-joint ce que ça donne. Je vais tester en recopiant aussi par famille/sous famille/produit/marque...
06/02/2017 à 16:02jmkoninOptimisation catalogue ProduitOui en effet. Le problème est que j'ai commencé cette base sans penser "base de données". Je voulais juste répertorier les marques présentes sur le marché. A la fin j'ai voulu donc regrouper les produits par marque. Mais je sens que je vais devoir retravailler mon tableau...
06/02/2017 à 14:12jmkoninOptimisation catalogue ProduitJ'ai besoin de votre aide sur un fichier excel qui représente un catalogue produit/fabricants. Ci-dessous la structure du fichier joint : > En onglet nous avons les familles de produits > Pour chaque famille de produit nous avons les sous-familles > puis les noms des produits > Enfin les...