| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2019 à 10:53 | Dab145 | Copie classeurs dans un seul | Oui j'avais regardé au niveau des caractères et de la longueur (comme le suggère le débogueur), mais rien à ce niveau. J'ai écrit le code suivant, je n'identifie pas d'erreur de rédaction. Est-ce que quelqu'un en voit une ? Sub GetSheets() End Sub... |
| 07/01/2019 à 10:03 | Dab145 | Copie classeurs dans un seul | Le bout de code que tu m'as donné semble fonctionner. Je l'ai inséré comme ci-dessous. Sub GetSheets() End Sub Par contre EXCEL m'indique qu'il y a un bug. Je pense que c'est au niveau de la boucle, car avec ce code seul l'onglet 1 est copié. Aurais-tu une idée d'où peut venir l'erreur ? Merci par a... |
| 04/01/2019 à 17:43 | Dab145 | Copie classeurs dans un seul | J'ai plusieurs fichiers EXCEL que j'aimerais fusionner dans un seul fichier au moyen de la macro suivante. Cependant, je souhaiterais également que les onglets du fichier FUSION prennent le nom de leur Fichier respectif et pas de l'onglet. En effet s'agissant d'import, les onglets des fichiers initi... |
| 30/05/2017 à 14:58 | Dab145 | Modifier un macro pour télécharger des données d'internet | Merci pour ton aide Steelson, je vais essayer de me pencher plus longuement dessus les jours prochains. Je voudrais éviter de passer par un API, à moins d'y être vraiment obligé, mais ça m'a l'air assez compliqué... En trainant sur le web, je suis tombé sur d'autres utilisateurs qui ont été pris de... |
| 30/05/2017 à 12:27 | Dab145 | Modifier un macro pour télécharger des données d'internet | D'accord. Initialement je m'étais tourné vers Yahoo parce qu'il permettait justement de télécharger les données.. Oui Boursorama peut donner les données. A vrai dire, ce sont des données assez primaires, mais il y'en a beaucoup (d'où la volonté "d'automatiser"). Il y'a aussi abc bourse https://www.a... |
| 26/05/2017 à 15:40 | Dab145 | Modifier un macro pour télécharger des données d'internet | Il manque effectivement un fichier joint... |
| 26/05/2017 à 10:56 | Dab145 | Modifier un macro pour télécharger des données d'internet | Il y a quelques temps je m'étais déjà adressé à la communauté pour un problème de plage glissante que j'ai réussi à résoudre à vous. J'ai continué à travailler sur mon outil et j'en voyais la fin jusqu'à ce que YAHOO décide de fermer un de ses sites et rende la macro que j'avais récupérer obsolète.... |
| 02/03/2017 à 09:34 | Dab145 | Fonction décaler et modification de la plage | Merci beaucoup. J'ai modifié la formule à la marge que j'ai appliqué à Merci beaucoup Eric !... |
| 01/03/2017 à 22:33 | Dab145 | Fonction décaler et modification de la plage | Avant de clôturer le fil, j'aurais une dernière question. Quelqu'un saurait ce qu'il faut saisir pour mettre une mise en forme conditionnelle qui s'adapterais en fonction d'une cellule. Pour être lus explicite, sur mon tableau, j'aimerais juste griser les valeurs pour les premières dates. Par exempl... |
| 01/03/2017 à 10:29 | Dab145 | Fonction décaler et modification de la plage | D'où l'importance de toujours relire sa copie. Merci beaucoup ... |
| 28/02/2017 à 09:52 | Dab145 | Fonction décaler et modification de la plage | Merci beaucoup Eric !! Du coup, en T10 sur l'onglet bollinger, j'ai tenté d'extrapoler cette même formule. J'ai saisi .. Apparament ma formule contient une, voire plusieurs erreurs... Quelqu'un aurait-il une idée ?? Je vous remercie par avance ... |
| 27/02/2017 à 18:14 | Dab145 | Fonction décaler et modification de la plage | Personne pour m'aider ... |
| 25/02/2017 à 14:21 | Dab145 | Fonction décaler et modification de la plage | Je suis désolé de ne pas avoir posté pendant un moment, j'ai tout simplement pas eu le temps (indépendamment de mon fichier excel). Suite aux conseils de Tulipe_4, j'ai retravaillé un peu mon fichier et j'ai surtout essayé de le simplifier. J'constate que j'ai toujours énormément de difficulté avec... |
| 04/02/2017 à 17:55 | Dab145 | Fonction décaler et modification de la plage | Désolé, je me suis très mal exprimé. Pour être plus précis, mon problème porte surtout sur les colonnes J et L. Le tableau a vocation a calculé des moyennes (dans les colonnes I et K notamment). Je souhaiterais donc que chaque fois qu'une nouvelle date est rajoutée elle devienne "la base" (soit resp... |
| 04/02/2017 à 16:13 | Dab145 | Fonction décaler et modification de la plage | Je poste car je rencontre des difficultés avec la formule décaler. Je souhaiterais pouvoir moduler la taille de la plage en fonction d'un nombre inscrit dans une cellule. J'ai joint un tableau excel pour que ça soit plus compréhensible. Il faudrait que les plages en jaunes s'agrandissent et se rétré... |