| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2008 à 14:48 | beebi | Copier les données d'une boite de dialogue dans cellules | J'avance un peu en tatonnant mais il me faudrait trouver la ligne de code VBA pour copier tout le contenu d'une zone d'édition.... ça m'aiderait bien! bibi... |
| 23/06/2008 à 13:59 | beebi | Copier les données d'une boite de dialogue dans cellules | Désolé pour la petite abscence depuis la semaine dernière, et surtout merci de vous interesser à mon problème. La solution de Madame Irma correspond un peu à ce que je veux faire mais sans boite de dialogue... Je pense que je pourrais bidouiller un truc à partir de ça mais j'aimerais utiliser une bo... |
| 13/06/2008 à 13:48 | beebi | Copier les données d'une boite de dialogue dans cellules | J'ai mis le lien pour mon fichier... petites explications: en gros je voudrais faire apparaître tout ce qu'il y aura à rentrer dans l'onglet récapitulatif, sans avoir à rentrer quoique ce soit dans cet onglet. pour ça, il faut prendre les données dans les deux onglets, "Liste des organismes" et "Pro... |
| 13/06/2008 à 11:41 | beebi | Copier les données d'une boite de dialogue dans cellules | J'ai trouvé comment faire pour l'affichage de la boite de dialogue, pour le reste, je voudrais savoir comment on peut faire référence à la cellule active, par une macro je pense que ça ira avec ça... Merci... |
| 12/06/2008 à 18:07 | beebi | Copier les données d'une boite de dialogue dans cellules | Voilà mon problème: (Dans excel 2003fr) Je voudrais automatiser une saisie dans un tableau assez conséquent (150 lignes) Pour ça, je voudrais un bouton qui ouvre une boite de dialogue, à l'intérieur de laquelle, il y a une zone d'édition et une zone de liste déroulante. La boîte est créer et ressemb... |