b

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2008 à 17:26
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beebi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2008 à 14:48beebiCopier les données d'une boite de dialogue dans cellulesJ'avance un peu en tatonnant mais il me faudrait trouver la ligne de code VBA pour copier tout le contenu d'une zone d'édition.... ça m'aiderait bien! bibi...
23/06/2008 à 13:59beebiCopier les données d'une boite de dialogue dans cellulesDésolé pour la petite abscence depuis la semaine dernière, et surtout merci de vous interesser à mon problème. La solution de Madame Irma correspond un peu à ce que je veux faire mais sans boite de dialogue... Je pense que je pourrais bidouiller un truc à partir de ça mais j'aimerais utiliser une bo...
13/06/2008 à 13:48beebiCopier les données d'une boite de dialogue dans cellulesJ'ai mis le lien pour mon fichier... petites explications: en gros je voudrais faire apparaître tout ce qu'il y aura à rentrer dans l'onglet récapitulatif, sans avoir à rentrer quoique ce soit dans cet onglet. pour ça, il faut prendre les données dans les deux onglets, "Liste des organismes" et "Pro...
13/06/2008 à 11:41beebiCopier les données d'une boite de dialogue dans cellulesJ'ai trouvé comment faire pour l'affichage de la boite de dialogue, pour le reste, je voudrais savoir comment on peut faire référence à la cellule active, par une macro je pense que ça ira avec ça... Merci...
12/06/2008 à 18:07beebiCopier les données d'une boite de dialogue dans cellulesVoilà mon problème: (Dans excel 2003fr) Je voudrais automatiser une saisie dans un tableau assez conséquent (150 lignes) Pour ça, je voudrais un bouton qui ouvre une boite de dialogue, à l'intérieur de laquelle, il y a une zone d'édition et une zone de liste déroulante. La boîte est créer et ressemb...