s

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2017 à 14:55
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par setsuna60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2017 à 14:55setsuna60Aide pour faire une recherchev dans un ComboboxExcuse moi, je me suis trompé dans mes paroles. La référence client = la référence de l'article. Du coup je veux que la Combobox2 me propose les composants liés à la référence client. Désolé encore pour le problème de compréhension. Cordialement...
04/02/2017 à 09:47setsuna60Aide pour faire une recherchev dans un ComboboxJe souhaite imprimer la feuille "Impression" avec certaines informations (Date, référence de l'article, désignation de la pièce, raison de la rupture et la référence du composant en rupture). Pour cela je fais apparaître un Userform dès l'ouverture du fichier pour que l'opératrice vienne rentrer les...
03/02/2017 à 15:05setsuna60Aide pour faire une recherchev dans un ComboboxJe suis en train d'effectuer un fichier avec un Userform pour que des opérateurs puisse signaler des ruptures de composants suite à une référence principale. Pour ce faire j'utilise un Textbox pour qu'il puisse rentrer la référence principale (vient s'incrémenter dans une cellule d'une page excel) e...