DNouveau venuDammsInscrit le :02/02/2017Dernière activité :13/04/2018 à 12:17Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DammsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/04/2018 à 21:08DammsProblème VBA projet EpsLorsque je rentre un seul et que je clique sur saisir un match le message s'affiche mais par la suite nous arrivons dans le menu saisie de match bien qu'un seul nom ne soit rentré. Mon problème n'est donc pas résolu. Merci d'avance pour votre réponse...05/04/2018 à 20:02DammsProblème VBA projet EpsJe travail actuellement sur un fichier excel permettant de mettre en place un tournoi en EPS. Néanmoins, je rencontre le problème suivant sans parvenir à le résoudre. Lorsque je clic sur initialiser un match, cela me ramène sur le menu joueurs (ou l'on doit rentrer le nom des joueurs et leur capital...02/02/2017 à 21:04Damms Novice : Problème posé choix formule et VBAMerci beaucoup pour votre réponse. C'est un problème de recherche donc pas de réponse dans le cours mais j'ai réussi à insérer une inputbox sans problème merci beaucoup et bonne soirée Berrier Damien...02/02/2017 à 19:01Damms Novice : Problème posé choix formule et VBADans le cadre d'un exercice je dois trouver comment je pourrais montrer à un utilisateur qui utilise mon application excel s'il à bien répondu à la question posée au hasard en cliquant sur le bouton 1 de mon fichier. Ces questions sont dans les colonnes et les réponses dans les records. Ainsi, je sa...Forums