S

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2017 à 14:01
Version d'Excel :2003 et 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Santafé988

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2017 à 14:01Santafé988Extension des formules aux lignes inséréesJe vais tenter de suivre tes conseils et définir une colonne sur laquelle je me baserai pour effectuer les tris. Bonsoir Steelson, effectivement je ne sais pas si tout cela va fonctionner mais du coup j'ai peut être une idée pour arriver à mes fins. Je reviens vers vous dès que j'aurai pu avancer su...
06/06/2017 à 04:22Santafé988Extension des formules aux lignes inséréesJe précise que j'apprends au fur et à mesure les petites programmations et fonctions sur Excel. Je n'arrive pas à trouver le moyen d'étendre mes formules aux lignes que j'insère dans mes tableaux. J'ai un classeur comportant plusieurs feuilles, qui contiennent chacune à peu de choses près le même ta...
02/02/2017 à 05:30Santafé988Tableau de bord avec fonctions et VBABonjour Curulis57, le soucis étant que je n'arrive pas à joindre mon fichier à mon post, pourtant ça ce n'est pas bien compliqué pour moi , je vais réessayer plus tard en suivant tes conseils. Pourtant mon fichier n'est pas très volumineux 1669 ko, mais peut-être qu'il l'est par rapport au site. Mer...
02/02/2017 à 02:01Santafé988Tableau de bord avec fonctions et VBAJe n’y connais rien ou pas grand chose en EXCEL Fonctions ou VBA, mais je souhaiterais mettre en place pour mon travail un tableau de bord regroupant « le chrono départ », « le registre des réquisitions » et le « registre CITES ». J’ai réussi, après une bonne quinzaine de jours de galère, à mettre e...