m

Membre habitué

Dernière activité :07/08/2025 à 16:32
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par miche - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2018 à 11:50miche Optimisation temps d'exécution macroMerci pour ton retour rapide. j'ai déjà indiqué les messages ci-dessous en début Application.DisplayAlerts = False Application.ScreenUpdating = False en fin Application.DisplayAlerts = True Application.ScreenUpdating = True...
31/05/2018 à 11:37miche Optimisation temps d'exécution macroJ'ai mis au point un macro fonctionne bien mais qui, au goût des utilisateurs est trop longue. (entre 8 et 12 mn) en fonction du fichier remis en forme. Après analyse du code j'ai l'impression que la partie ci-dessous pourrait être la cause de ce temps long puisque la plage de cellule sélectionnée v...
31/05/2018 à 09:31miche Déterminer le bon besoin en fonction de tranche min maxiJe suis allé un peu vite en besogne.... cela ne fonctionne pas à 100 % J'ai bien analysé la formule proposée mais je n'arrive pas à la comprendre totalement ce qui m'empêche de résoudre mon problème De plus je souhaiterai également récupérer le prix de la tranche sélectionner (cf fichier ci-joint) J...
30/05/2018 à 12:35miche Déterminer le bon besoin en fonction de tranche min maxiCa fonctionne super bien... un grand merci.... et quelle rapidité...
30/05/2018 à 11:34miche Déterminer le bon besoin en fonction de tranche min maxiJe butte depuis quelques jours sur une fonction et j'espère trouver une réponse grasse à vos compétences. En résumé, Je souhaiterai à partir d'un article et d'un besoin saisi déterminer la tranche mini-maxi la plus proche pour les articles qui ont plusieurs tranche de prix. Je joint un fichier qui s...
15/02/2018 à 08:04miche Extraction de chaque ligne d'une même celluleUn grand merci pour votre retour hyper réactif.... je vais adapter votre code tout de suite.... mais c'est exactement ce que je voulais Cdlt...
14/02/2018 à 15:30miche Extraction de chaque ligne d'une même celluleJe cherche depuis plusieurs jours un code me permettant d'extraire chaque ligne d'une cellule contenant plusieurs lignes pour qu'ensuite chaque "saut" de ligne soit coller dans la première ligne vide en dessous de la colonne Je vous remercie par avance pour votre réponse et pour le temps passé...
02/02/2017 à 20:43miche Compter bloc de cellule contenant une valeurUn grand merci pour votre retour. Ca marche parfaitement. Michel...
01/02/2017 à 22:06miche Compter bloc de cellule contenant une valeurTout nouveau sur le site, j espère que je vais être clair et précis. A partir du fichier ci-joint, je souhaiterai compter (via VBA ou formule excel si elle existe) dans la colonne en vert "Nombre de rutpure" c'est a dire être capable de compter le [b]nombre de bloc[/b ] de cellule no...