k

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2019 à 11:10
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Annecy
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kloffel

DateForumSujetExtrait du message
07/05/2019 à 10:09Excel - VBA Arret du Sub après If functionJ'ai fait un petit code VBA pour un logiciel autre qu'Excel qui ne fonctionne pas... Je pense que j'ai du me planter quelque part mais je ne trouve pas ou (probablement parce que je débute en VBA). En gros, avec un buttonclick sur un UserForm, je vérifie le type de document ouvert sur le logiciel (p...
15/10/2017 à 16:28Excel - VBAAjout de ligne sur deux tableaux différentsUne petite question surement toute bête. Je suis en train de faire une excel pour synthétiser certaines données sur une équipe. Dans l'onglet Licence, j'ajoute les joueurs avec les différentes infos (principalement Nom-Prénom). Et ensuite, je souhaiterais que ce joueur s'ajoute "automatiquement" sou...
17/02/2017 à 10:50Excel - VBAMacro "désactivé"J'ai un petit souci sur un ficher. Je vous explique : Je l'utilise pour la création de N° de plan, il fonctionne avec diverse macro. Hier soir je l'ai enregistré, et en le lançant ce matin, toutes les macros semblent désactiver. J'ai été voir dans les options, elles sont activés. J'ai ensuite pensé...
01/02/2017 à 18:45Excel - VBA Somme des cellules rempliesJe vous explique le soucis : Je souhaite creer un tableau qui permet de savoir à un instant T la moyenne générale d'un élève et ses points d'avance. Donc, certaine note ne sont pas encore connue, et je ne trouve pas comment "exclure" cette note et son coefficient du calcul (qui devrait, d'après l'ex...