P

Jeune membre

Dernière activité :18/02/2017 à 14:54
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Primaxis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2017 à 14:42Primaxis Substitut à l'utilitaire d'analyseJe dispose d'un fichier de 178 feuilles dans lequel je dois faire, pour chacune des feuilles, une régression linéaire pour ainsi obtenir l'ordonnée à l'origine, le coefficient directeur ainsi que les p-value (ou t-stat) pour ces valeurs. Étant donné la grande quantité de travail à faire, j'ai tenté...
03/02/2017 à 11:05Primaxis Erreur 1004Effectivement j'ai modifié le code en précisant la feuille avant le Cells ce qui donne : Range("C" & n) = Application.VLookup(Range("A" & n), Range(Sheets("Cours").Cells(4, col), Sheets("Cours").Cells(2800, fl)), 2, faux) Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée...
03/02/2017 à 10:41Primaxis Erreur 1004Ce n'est pas lié à cela car j'ai changé et l'erreur se trouve toujours sur cette ligne. Par ailleurs les deux lignes du dessus avec la même formule ne présentent pas d'erreur. Merci d'avance...
03/02/2017 à 10:07Primaxis Erreur 1004Je suis débutant sur VBA et je me suis lancé dans l'écriture d'un code pour effectuer un travail pour mes études. Malheureusement, lorsque je lance le code, l'erreur 1004 apparaît. Voici le code : Sub Evenement1_Bouton1_QuandClic() Dim ticker As String, col As Integer, fl As Integer Dim i As Integer...
01/02/2017 à 13:19Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesEffectivement j'avais modifié à tort le [A2] en [D2] croyant qu'il s'agissait de la colonne contenant la base des dates. Tout fonctionne parfaitement et mes 179 pages se sont créées avec les dates comme il fallait. Encore merci pour tout et bonne continuation ...
01/02/2017 à 13:00Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesC'est exactement ce que j'ai fait, pensant qu'il ne fallait modifier que ces 2 petits détails mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur le bouton, les feuilles se créent en prenant comme intitulé la colonne D ("Nom de société") au lieu de la colonne A ("Evenement") ce qui aboutit à l'arrêt de...
01/02/2017 à 11:58Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesBien le bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour ton aide qui m'est vraiment précieuse. J'ai tenté de réutiliser ton code et de l'adapter à mon fichier mais ce fut sans succès. Je te joins mon fichier original afin que tu puisses voir ce qui cloche dans le code. Le but étant, comme pour l'exemple q...
01/02/2017 à 01:10Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesMalheureusement cela ne m'explique pas comment les feuilles prennent le nom que tu souhaites leur donner. Je pense que la réponse se trouve peut-être dans la deuxième partie du code qui se trouve juste en dessous. Pourrais-tu commenter, comme tu viens de le faire, la deuxième partie du code ? C'est...
31/01/2017 à 21:49Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesUn dernier problème persiste : j'aimerais réutiliser ta macro dans mon fichier original néanmoins le nom de feuille pose problème et je n'arrive pas à comprendre à quel niveau de la macro tu définis que les feuilles doivent prendre le nom "exemple1", "exemple2", etc. Merci d'avance pour ton aide...
31/01/2017 à 20:59Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesMerci beaucoup, tout marche parfaitement ! Je ne comprends pas grand chose à la macro mais je pense pouvoir m'en servir pour mon étude ! Encore merci et bonne fin de soirée...
31/01/2017 à 19:31Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesMerci pour ton aide mais malheureusement je travaille sur Excel Mac 2011 et je ne peux pas ouvrir ton fichier. Aurais-tu une solution pour que je puisse tester ton travail ...
31/01/2017 à 18:27Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesMerci pour ton intervention j'avais effectivement oublié de coller en valeur. Je viens de mettre à jour mon fichier exemple. Effectivement il s'agit des dates d'ouverture du marché à Hong-Kong. Globalement le marché est ouvert du lundi au vendredi, néanmoins il y a parfois des jours fériés ce qui co...
31/01/2017 à 17:54Primaxis Trouver et copier une plage de données entre 2 cellulesJe suis plus ou moins débutant sur Excel et j'aimerais rechercher 2 valeurs dans une colonne puis copier toutes les cellules qui se trouvent entre ces 2 valeurs. Plus explicitement, imaginons que je dispose d'une feuille avec des dates classées mais avec un intervalle différent en colonne A et par a...