wNouveau venuwenInscrit le :29/01/2017Dernière activité :18/02/2017 à 23:37Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par wenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/02/2017 à 00:28wenAide formulaire VBARe dans les noms je ne souhaite pas particulièrement un nom spécial, je souhaite pouvoir récupérer les infos ( prénom et tel ) si le nom est déjà enregistré et qu'il se rajoute si c'est un nouveau nom. cdt Wen...05/02/2017 à 21:28wenAide formulaire VBARe merci de me reprendre, en effet ça prête à confusion. donc ma page principale est la feuille " commande ".la feuille "livre " est pour l'archivage. Le nom se trouve ( s'il existe ) dans la feuille " donnée ". j'espère avoir été un peu plus clair cdt merci...05/02/2017 à 14:18wenAide formulaire VBAAprès recherche, je ne trouve pas mon bonheur ( mes connaissances excel sont minimes ). J'aimerai sur le fichier joint : ° lors de la création d'une fiche, si le nom existe, que cela remplisse automatiquement le prénom et le tel ° si le nom, le prénom et le tel n'existent pas, que ça remplisse la li...Forums