Membre habitué

Dernière activité :29/06/2021 à 16:48
Version d'Excel :2013
Emploi :dessinateur
Lieu :seine et marne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Big

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2021 à 17:11Big Envoyer un mail automatiquementCa fonctionne , sans coup férir. ------------ Il y a des chose a changer je vais essayer de me débrouiller . j'enregistre le script qui fonctionne et je bricole ------- par contre je n'aie pas encore trouver comment supprimer les deux macrosanstitres...
04/03/2021 à 21:33Big Envoyer un mail automatiquementVoila je remarque que les cellules de la colonne 'AA' sont vide, quelle est l'utiliter dans le scripts...
04/03/2021 à 18:53Big Envoyer un mail automatiquementLe scripte me refuse un terme ici merci...
04/03/2021 à 14:57Big Envoyer un mail automatiquementMerci les deux fonctions fonctionne je vais travaillé sur l'apparence et le texte . la forme du listage est très bien pensé. quelle est l'utilité de la fonction Macros sans titre. encore merci...
04/03/2021 à 11:42Big Envoyer un mail automatiquementBonjour. La partie mailcollege fonctionne à tous les coups génial En en-tête le titre Visite de votre collège le 09/03/2021 parfait Dans le texte, apparais : le Tue Mar 09 2021 03:00:00 GMT-0500 (Eastern Standard Time), Je peux l'imposer si cela ne peut être autrement, mais y a-t-il moyen de le fair...
04/03/2021 à 08:55Big Envoyer un mail automatiquementJ'ai corrigé Oui effectivement, cependant le è devient rouge le ges devient noir. je pense qu'il ne reconnait plus le mot Mailcollège, nom du script. peut être une manip a faire , aussi, dois je faire un déclencheur par fonction? merci...
03/03/2021 à 22:35Big Envoyer un mail automatiquementIl y a trois fonctions j’ai donc mis trois déclencheurs. Cela me parait logique… Bien sûr j’ai modifié le texte mais j’ai fait attention à ne rien toucher d’autre. Les dates saisies dans le classeur sont bien aujourd’hui – 5 Exécution Avis démarrée Avis terminé Le bouton déployer me démange mais j’a...
01/03/2021 à 18:51Big Envoyer un mail automatiquementJ'ai remplacé le code par celui du MP a l’exécution : 18:45:59ErreurTentative d'exécution de la fonction Mailcolleges, mais celle-ci a été supprimée. pourtant je dois peut être refaire la démarche initial enregistré macro. car gérer les macros n'est plus disponible.. merci...
01/03/2021 à 09:54Big Envoyer un mail automatiquementBonjour, J'ai suivi tes conseils, j'ai donc enregistre le code avec notepad++ dans un sous-dossier. Ainsi si je bidouille ... si il y a modif mineur je tenterais le coups. encore merci...
28/02/2021 à 11:53Big Envoyer un mail automatiquementBonjour, C'est gentil. J'ai regardé comment me former pour comprendre le java script il faut avoir des basses en htlm et CSS. ect... ----- bon, que ça me serve de leçon, je suis parti dans un truc qui me dépasse. ------------ Pour les prochains classeurs et programme et quand j'aurais convaincu les...
25/02/2021 à 11:50Big Envoyer un mail automatiquementOk je comprend. pour me former j'aimerais mais pas simple je ne pense pas avoir le niveau pour ça. merci...
25/02/2021 à 09:29Big Envoyer un mail automatiquementEncore une bêtise, en modifiant la partie texte du script je l'ai contrarié et il est bien sensible l’animal. enfin voila. ça se passe par là : ------------------- Mais tout ça n'est pas arrivé par hazard - - je veux faire référence a une cellule. en C qui reprendrait dans le texte l a date de passa...
23/02/2021 à 18:21Big Envoyer un mail automatiquement--------- Pour la partie DRH qu'il est possible d’envoyer un mail avec le récaps des collèges par date de passage. type ( Nom et adresse) le (...). " c'est ce qui ma été demandé hier désolé" je joint le fichier en MP surtout pas de retenu si tu voies des bêtises. encore merci...
22/02/2021 à 18:12Big Envoyer un mail automatiquementOui, j'ai créé un autre compte. J'ai aussi déplacé tracte dans le drive du nouveau compte. mais, je ne sais pour quoi ça fonction je reçois les mails "en quatre exemplaire?" je ne reçois pas la partie DRH " j'ai mis mon mail pro pour essais" je sent qu'on est proche du dénouement.....
22/02/2021 à 11:25Big Envoyer un mail automatiquementJobtiens ça. en cliquant sur macros.gs:17...
22/02/2021 à 09:24Big Envoyer un mail automatiquementBonjour, les mails sont unique jusqu'ici, il faut avertir une seule personne de le DRH .(la) Histoire d'un onglet n'est pas inintéressant une foi que j'aurais sécurisé ce classeur tous les camarades pourront modifier ce destinataire. Chaque donc ce classeur va servir pour l’éternité. Son rôle contrô...
21/02/2021 à 22:28Big Envoyer un mail automatiquementBBonsoir je ne vois pas ou placer les deux mail DHR dans la premier partie les mail sont en U et V pour le mail DRG j’ai ça c'est mail pourrait t'il être en Y Z devant chaque ligne...
21/02/2021 à 22:12Big Envoyer un mail automatiquementBonsoir, Ça fonctionne à nouveau. Mystère rien de plus rien de moins... J'associe le dernier code .....
21/02/2021 à 16:44Big Envoyer un mail automatiquementBonjour, triste, avant de rajouter à la suite du premier code celui que tu as créé pour la DRH*, j'ai voulu essayer ''l’ancien''. j'ai eu ce message d'erreur : 16:35:24ErreurUne erreur inconnue s’est produite. Veuillez réessayer plus tard. je vais essayer plus tard sert, mais ça marchait bien jusque...
20/02/2021 à 22:00Big Envoyer un mail automatiquementMauvaise copié collé je revoie ça merci...
20/02/2021 à 17:31Big Envoyer un mail automatiquementLe code devient...
19/02/2021 à 10:18Big Envoyer un mail automatiquementMerci je vais tester ton code ce week end. donc pour ne pas faire de bêtise, je le rajoute au code existent. merci...
18/02/2021 à 18:22Big Envoyer un mail automatiquementBonsoir, Merci pour le lien supprimer OUI, la DRH doit recevoir les renseignements du site visité et la date de passage. Sinon procès au tribunal ... La sanction rien ! Où rappelle à l'ordre. -------- je me suis fixé le but de faire passer mon OS de l'age du papier et bidouillage, a l’age de google...
18/02/2021 à 09:39Big Envoyer un mail automatiquementBonjour, je ne voie pas comment supprimer le lien, je n'ai pas d'onglet modifier. je vais créer le tableau est t'accorder si tu es d'accord un accès avec ton mail. merci...
17/02/2021 à 17:31Big Envoyer un mail automatiquementMon explication n’est pas top désolée. Le but de cet outil et que lorsque des Camarades vont à la rencontre d’agents pour les informer de leurs conquis sociaux. Que cela se fasse dans le respect de la loi. À savoir avertir le site qui va être visité et la DRH . Le premier, le site, doit recevoir un...
16/02/2021 à 19:52Big Envoyer un mail automatiquementMerci d'avoir répondu. --------------- la date est en J a partir de la ligne a partie de la ligne 131. le mail est en U ET V -------- ce que je pense difficile a réaliser, c'est que l’envoi du mail a ces personnes et en U - V . dont le déclencheur la date et en J mais les renseignements de la ville...
16/02/2021 à 18:47Big Envoyer un mail automatiquementSteelton Peut on rajouter au script l’envoie d’un autre mail indépendant du premier. une à deux personne le recevra. Qui contiendrait : Un texte (dans le script) + référence a une case NOM. Un texte (dans le script) + référence au la "au" case ville + "au collège" nom du collège + case adresse + "le...
26/01/2021 à 19:19BigRendre dynamique deux colonnes suivant annéeMerci l’année 2020 rien je n'ai aucune donné a rentre j'aurai dû commencé mon tableau en 2021 ---------- BDD veut dire Basse de donner ? Donc access. --------- si non revoir la structure de mon calendrier. avec une fonction qui récupère les données. mais: qui, quoi, comment je creuse...
25/01/2021 à 18:28BigRendre dynamique deux colonnes suivant annéeMerci pour cette réponse tous l’intérêt et de conserver les anciennes données...
25/01/2021 à 09:35BigRendre dynamique deux colonnes suivant annéeBonjour Dans le parti calendrier de ce classeur, on peut voir des textes avec des mises en forme apparaissent suivant l’année. 2021 toutes les actions apparaissent si on passe à 2022 plus rien, ce qui est normal. Ces actions sont saisies dans la partie saisie des instances. Il y a deux colonnes la C...
24/01/2021 à 15:10BigFormat date vers format textePas de souci. alors surtout trompe toi souvent, car tu ma appris un truc. évidant certes mais je n'y avais pas pensé . merci...
24/01/2021 à 10:54BigFormat date vers format texteMerci pour vos réponse. a formule fonction. je n'ai pas réussi avec les autres proposition. merci pour les explications je comprend mieux l’erreur. bon la cerise sur le gâteaux serait de faire paraitre le jour de la semaine en texte lundi, mardi, mercredi....... merci...
24/01/2021 à 09:38BigFormat date vers format texteJ'ai ce format date 05-fevrier-2021 dans une cellule.colonne J dans une autre cellule je voudrait transformer ce format en texte du type jour(texte) 05 février 2021 . --------------- mes tentatives singuliare : =TEXTE(J30;"aaaa-mm-mmmm-yyy") mais pour 05-fevrier-2021 n’obtient mercredi 02 février 20...
23/01/2021 à 07:34Big Envoyer un mail automatiquement07:30:02AvertissementL'exécution de ce projet requiert un accès à votre compte Google. Veuillez réessayer en autorisant cet accès. je ne vois pas comment donner l’accès au compte Google j'ai cliqué sur tous se que pouvait mais rien...
22/01/2021 à 21:38Big Envoyer un mail automatiquementBonsoir bon, je reçois ce message a l’exécution de la macro. je suis allé sur mon drive et je ne vois pas comment autoriser l’accès. ( je continu mes recherche...) 21:19:10AvertissementL'exécution de ce projet requiert un accès à votre compte Google. Veuillez réessayer en autorisant cet accès. merci...
22/01/2021 à 19:21Big Envoyer un mail automatiquementPour que la macros fonctionne il faut autorisé l'accès aux personnes avec un mail gmail. il y a 128 personnes fois deux susceptible de recevoir ce mail et c'est du outook. y a til une sollution ? merci Cliquez sur Partager puis saisissez l’adresse Gmail des personnes qui doivent avoir accès au fichi...
20/01/2021 à 22:11Big Envoyer un mail automatiquementMerci Je rajoute ce code au mien. " il y avait un peu trop de faute même pour moi" Je comprends, il va chercher dans driveapp test pdf enregistré il l'ajoute, a l'envoie du mail. Je remplace test pdf enregistré. pdf par le nom de mon fichier Et op ....
20/01/2021 à 11:03Big Envoyer un mail automatiquementMerci je rajoute ce cote au mien. je comprend il va chercher dans driveapp test pdf enregistré il l'ajoute a l'envoie du mail. je remplace test pdf enregistré. pdf par le nom de mon fichier et op ....
19/01/2021 à 22:54Big Envoyer un mail automatiquementOui c'est du PDF. bon j'ai trouvé une solution dans le code je fait référence a une case (c) dans cette casse en texte brut je mais exemple : 19 janvier 2021. bon ça fonctionne ...
19/01/2021 à 17:32Big Envoyer un mail automatiquementLes pièces jointes ou la pièce jointe seront dans mon drive. ou docs je en sais pas ce qui est le mieux. --------------- cependant j'ai retravaillé la macro avec de nouvelle information bien différente de ce qui avais été défini. + "espace gros mot"... peuvent pas savoirs squils veulent j'ai rajouté...
19/01/2021 à 11:11Big Envoyer un mail automatiquementMerci...
19/01/2021 à 10:22Big Envoyer un mail automatiquementBonjour, La macro fonctionne bien et j'arrive a la manipuler enfin, je suis loin de tout comprendre . ----------- Bon bien sûr, tu as compris le but de ce tableau et de ces fonctions, je tente de faire passer mes CAMARADES de l'âge de la machine à écrire a Excel et Google sheets Se dernier et une bé...
17/01/2021 à 21:55Big Envoyer un mail automatiquementMerci ça fonctionne. je garde le sujet ouvert des fois que ?...
17/01/2021 à 19:32Big Envoyer un mail automatiquementMerci 1 pour la faute d'orthographe* de pour l'info. aussi comment rajouté un Bonjour * les fautes d’orthographe c'est tout mon talent...
17/01/2021 à 16:29Big Envoyer un mail automatiquementTexte original envoyé pas la Macro Mailcolléges Nom 1 et Nom 2 passeront le 19/01/2021 à partir de heures 7 heures à VULAINES_SUR_SEINE au collège Colonel Arnauld Beltrane. L’ors de son passage La Confédération général du travail (CGT) vous demande de bien vouloir lui donner accès au tableau syndica...
15/01/2021 à 18:25BigMFC mot exact sur plage nomméeBonjour, J’ai des MFC à faire sur 20 textes plus ou moins diffèrent. Ce que je cherche, c’est MFC suivant plage nommé des textes qui contient exactement un « mot » Actuellement, je ne suis pas capable de différencier : CAP A CAP B CAP C, ils seront tousse de la même MFC a cause pour cette exemple du...
05/01/2021 à 19:40Big Envoyer un mail automatiquementMerci ça fonction le mail n'est pas instantanée ou dépend du détacheur. je doit travailler la forme du texte, je pense qu'il n'est pas possible de faire un formatage dans le code deux dans la cellule...
05/01/2021 à 19:18Big Envoyer un mail automatiquementL’erreur a disparu, pour ça, j'ai simplement indiqué une heure au format hh:mm. Mais je ne reçois pas de mail cela dépend peut-être du déclencheur... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OtRVtgkMmLauZ1WP8P8WD0SHgl9fgRsZKEqmo6QOcC0/edit?usp=sharing...
03/01/2021 à 18:00Big Envoyer un mail automatiquementMiséré Je ne comprends pas, or que tous fonctionnais, après un essai hier voilà ce message d’erreurs qui apparait...
21/12/2020 à 15:23BigAvis de rechercheSheelson, toujours a mon secours. je sent que ça ne va pas être aussi simple. en message priver je te dirais pourquoi je fait tous c'est tableaux. merci...