A

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2017 à 01:05
Version d'Excel :Mac 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alocjauni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2017 à 01:05AlocjauniFormat Date lors de l'impression par une macroMerci quand même pour avoir essayé. Je vais tester le fichier sur un PC qui tourne sur Windows pour voir si le problème vient du mac où si je dois continuer de rechercher une solution au problème. Merci Valais de Coeur de la part du Jura d'adoption. Bonne continuation...
30/01/2017 à 00:32AlocjauniFormat Date lors de l'impression par une macroDéjà un grand merci de bien vouloir m'aider. Je vois qu'il existe encore des gens qui ont de l'humour sans que cela les empêche de travailler sérieusement. C'est réjouissant Pour répondre à ta première question: si on faisait comme tout le monde...on ne serait pas Suisses. Mais revenons à des choses...
28/01/2017 à 17:37AlocjauniFormat Date lors de l'impression par une macroJe suis nouveau sur le forum et j'espère que je pose ma question au bon endroit Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer et trouver une solution à mon problème. Je travaille sous Mac Excel 2016; paramètre "Suisse-Romande", mais ce n'est pas ça le problème. Pourquoi lorsque j'imprime une feuille Exc...