P

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2025 à 17:40
Version d'Excel :2025FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PTUT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2025 à 11:56PTUT Sélection multiple dans une celluleJ'ai trouver ma réponse dans le lien donné par Dan. Merciii beaucoup pour vos réponses rapides...
24/10/2025 à 16:25PTUT Sélection multiple dans une celluleDans Un fichier Excel j'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs choix dans quelques cellules seulement. Par exemple dans les cellules A1 B12 et C16 je voudrais pouvoir sélectionner plusieurs choix d'une liste deroulante mais dans tout le reste du classeur mes cellules doivent rester classiques. J'ai...
06/02/2017 à 17:26PTUT Comment Copier/coller plusieurs lignes sur une seule ligne?Merci beaucoup!!! C'est exactement ce que nous voulions!! et vos explications nous servirons pour la rédaction de notre rapport... Merci pour le temps que vous y avez consacré, nous n'oublierons pas de vous remercier dans notre compte rendu. Encore merci...
03/02/2017 à 14:19PTUT Comment Copier/coller plusieurs lignes sur une seule ligne?Merci beaucoup h2so4 c'est exactement ce que nous voulions! Après quelques petites retouches nous sommes arrivées a ce que nous cherchions, seul problème, quand une ligne est vide, la macro ne fonctionne plus...
03/02/2017 à 14:02PTUT Comment Copier/coller plusieurs lignes sur une seule ligne?Merci...
01/02/2017 à 10:13PTUT Comment Copier/coller plusieurs lignes sur une seule ligne?Après avoir copier les lignes 2 à 13, nous souhaitons copier les lignes 14 à 25 de la même manière. Or on a un escalier (voir fichier) Merci...
30/01/2017 à 14:46PTUT Comment Copier/coller plusieurs lignes sur une seule ligne?Merci, votre formule correspond à ce que l'on souhaite mais dans notre résultat nous avons 4 cases vides qui se logent entre chaque "ancienne ligne". C'est-à-dire que nous avons 4 colonnes vide entre le dernier mots d'une "ancienne ligne" et le premier mots de la suivante. Si nous voulons que la mac...
29/01/2017 à 12:13PTUT Comment Copier/coller plusieurs lignes sur une seule ligne?Tout d'abord merci beaucoup la macro correspond a ce que nous voulons Le seul problème est qu'elle copie tout le classeur, or nous voulons réaliser plusieurs lignes. Si nous voulons par exemple ne prendre que les ligne 2 à 13 comment doit-on procéder? Encore merci...
28/01/2017 à 16:01PTUT Comment Copier/coller plusieurs lignes sur une seule ligne?Nous avons joint un fichier afin d'être plus clair. Notre objectif est en réalité de mettre une ligne d'information a coté d'une autre ligne d'information. Comme vous pouvez le voir sur le fichier, nous avons une liste de chiffre et nous voudrions que la liste de lettre viennent a coté de la liste d...
28/01/2017 à 14:20PTUT Comment Copier/coller plusieurs lignes sur une seule ligne?Nous sommes 4 étudiantes et nous travaillons sur un projet de création de base de données Excel. Nous rencontrons aujourd'hui un problème. En effet, nous souhaitons copier/coller plusieurs lignes sur une seule et même ligne. Or nous n'avons pas quelques lignes mais plutôt des centaines de lignes et...