| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2017 à 20:47 | philou4130 | Feuille de calcul gigantesque | Merci Andréa. J'ai essayé à deux trois reprises mais je reste avec mon fichier de 38 mb. Je m'étais finalement résolu à faire du copier coller dans une autre feuille puis remettre toutes mes largeurs colonnes et épaisseurs lignes. J'ai malgré tout voulu essayer votre solution, hélas sans succès. Mer... |
| 29/01/2017 à 15:22 | philou4130 | Feuille de calcul gigantesque | ... |
| 29/01/2017 à 02:28 | philou4130 | Feuille de calcul gigantesque | Merci Ergotamine, J'ai suivi vos recommandations mais sans succès. Merci encore pour votre suggestion. Bonne journée, Philippe... |
| 29/01/2017 à 02:26 | philou4130 | Feuille de calcul gigantesque | Bonsoir Lou Reed (que j'ai beaucoup écouté et apprécié : je suis de 1958 !!), Merci pour le Mamouth, Hélas il me ressort le travail trop important nécessitant des ressources que mon i5 et mes 8 gb de ram ne parviennent pas à couvrir Puis lorsque je clique sur Ok, il me donne : Microsoft Visual Basic... |
| 28/01/2017 à 19:49 | philou4130 | Feuille de calcul gigantesque | Merci beaucoup pour vos "truc et astuce", je n'y avais personnellement pas songé mais apparemment le problème est plus grave. Ma feuille de calcul fait entre 38 et 39 mb et quand j'essaie d'appliquer la suppression il me dit qu'il s'agit d'une opération importante qui va prendre beaucoup de temps et... |
| 28/01/2017 à 19:41 | philou4130 | Feuille de calcul gigantesque | Merci beaucoup pour votre "truc et astuce", je n'y avais personnellement pas songé mais apparemment le problème est plus grave. Ma feuille de calcul fait entre 38 et 39 mb et quand j'essaie d'appliquer la suppression il me dit qu'il s'agit d'une opération importante qui va prendre beaucoup de temps... |
| 28/01/2017 à 14:38 | philou4130 | Feuille de calcul gigantesque | Hier, après avoir passé beaucoup de temps a faire de l'adressage entre 2 feuilles de 2 classeurs Excel j'ai voulu fignoler le second et effacer des "bordures et trames" qui couraient à l'infini au gré des lignes. J'ai donc laissé mon doigt sur le curseur très longtemps avant d'aller dans bordure et... |
| 28/01/2017 à 14:01 | philou4130 | Feuille de calcul gigantesque | Hier, après avoir passé beaucoup de temps a faire de l'adressage entre 2 feuilles de 2 classeurs Excel j'ai voulu fignoler le second et effacer des "bordures et trames" qui couraient à l'infini au gré des lignes. J'ai donc laissé mon doigt sur le curseur très longtemps avant d'aller dans bordure et... |