r

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2017 à 00:50
Version d'Excel :2016EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par radu.sava

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2017 à 00:50radu.savaCompatibilité macro 2016 dans Excel 2010Même problème. Cependant ca marche sur un autre ordinateur avec Excel 2010...? Je continue les recherches Merci beaucoup Cordialment...
10/02/2017 à 13:47radu.savaCompatibilité macro 2016 dans Excel 2010Ci cela peut aider, je joins le fichier crée avec Excel 2016. En faisant les tests j'ai remarqué qu'on essayant de crée le même scénario dans Excel 2010, lors de l'insertion du bouton sur le Feuille1 j'obtiens un message d'erreur "Cannot insert object". Je ne sais pas s'il y a un lien avec le fait q...
10/02/2017 à 13:26radu.savaCompatibilité macro 2016 dans Excel 2010Elle est défini au niveau du Module dans une fonction publique, ci-dessous Public Function getSheetName(sheetCodeName As String) As String Dim ws As Worksheet For Each ws In Worksheets If sheetCodeName = ws.CodeName Then getSheetName = ws.Name End If Next ws End Function Elle existe aussi au niveau...
10/02/2017 à 05:07radu.savaCompatibilité macro 2016 dans Excel 2010J'ai crée un macro avec Excel 2016 dans un bouton de type Activix Controls. Tout fonctionne correctement, le bouton copie le nom du bouton dans un cellule dans une autre feuille est active la feuille. Quand j'essais de l'executer dans Excel 2010, sur un autre ordinateur rien ne fonctionne. Cependant...
06/02/2017 à 19:56radu.savaProbleme de lecture dans une boucle WithMerci ! Ca va beaucoup mieux ! Cordialement...
06/02/2017 à 18:40radu.savaProbleme de lecture dans une boucle WithJe rencontre une problème de lecture dans une table avec un macro. Malgré une boucle With qui incrémente une variable, la boucle ne peut pas lire la ligne suivante du tableau et retourne seulement les valeurs de la premiere ligne. Le cas doit copier la cellule jeune (Feuille!) dans la colonne du tab...
06/02/2017 à 15:52radu.savaMettre à jour une tableau en fonction des certains critèresMerci beaucoup. J'ai appliqué votre conseil et j'ai écrit le macro ci-joint. Cependant la boucle White ne cherche pas la prochaine ligne dans le table malgré l'index qui lui augmente. Est-ce qu'il faut utiliser la commande Vlokoop a la place de white. Je ne sais pas quoi faire Merci beaucoup Radu...
03/02/2017 à 22:29radu.savaMettre à jour une tableau en fonction des certains critèresCela pourrait paraître simple mais pour un debutant c'est toujours un défi ! J'apprécie votre aide ! Je cherche à copier une valeur d'une Feuille1 vers une Feuille2 avec certains conditions à l'aide d'un un macro . La Feuille1 contient la valeur à copier (D1) en fonction des valeurs de trois cellule...
03/02/2017 à 20:18radu.savaTrouver et copier une valeur dans un tableauMerci. beaucoup. Malheureusement le cas que j'essais résoudre se trouve plutôt dans le fichier test macro-tableau joint avec nos échanges Cordialement Radu...
03/02/2017 à 18:47radu.savaTrouver et copier une valeur dans un tableauMerci beaucoup pour vos réponses rapides. Malheureusement je me suis trompée de fichier joint. Le bon fichier qui reflète la description de mon cas est celui-ci. Merci encore pour votre soutien Salutations...
03/02/2017 à 17:59radu.savaTrouver et copier une valeur dans un tableauCela pourrait paraître simple mais pour un debutant c'est toujours un défi ! J'apprécie votre aide ! Je cherche à copier une valeur d'une Feuille1 vers une Feuille2 avec certains conditions à l'aide d'un un macro car la copie devrait se faire sur demande uniquement. La Feuille1 contient la valeur à...
28/01/2017 à 22:10radu.sava Macro pour chercher une cellule en fct des trois variablesMerci beaucoup ! C'est exactement ce que j'ai cherché Bonne journée...
28/01/2017 à 16:05radu.sava Macro pour chercher une cellule en fct des trois variablesVoici dans ce fichier un exemple qui illustre mon besoin Merci beaucoup Radu...
28/01/2017 à 00:08radu.sava Macro pour chercher une cellule en fct des trois variablesJ'aurais besoin de votre aide à écrire un macro qui trouve la cellule dans la colonne D qui correspond à la ligne pour laquelle la cellule de la colonne A = variable_1 ET la cellule de la colonne B = variable_2 ET la cellule de la colonne C = variable_3. Merci infiniment de votre aide ou conseil. Sa...