h

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2017 à 16:23
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par heutrust

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2017 à 16:22heutrust Création macro pour aller chercher info dans autre classeurHey ! Merci pour ta réponse. J'ai réussi à faire ce que je voulais en prenant les infos à droite et à gauche. Merci beaucoup pour ton aide ...
27/01/2017 à 13:07heutrust Création macro pour aller chercher info dans autre classeur- Les fichiers source (qui contiennes les données à rapatrier) ont-il un seul onglet ou plusieurs ? Oui le fichier source contient plusieurs onglets, - Faut-il rapatrier les donnés de tous les onglets ? mais je n'ai besoin de récupérer les données que d'un seul onglet - Si non, quel onglet ? Est-il...
27/01/2017 à 10:42heutrust Création macro pour aller chercher info dans autre classeurJe suis tout à fait novice dans le fabuleux univers du VBA, et on m'a confié une tâche pour laquelle je manque cruellement d'expérience. Plusieurs de mes collaborateurs me fournissent des fichiers de pointage qui reprennent le résumé de leur différentes activités. Ces fichiers sont construits de la...