| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2024 à 09:35 | Maëva | Compteur Excel sur plusieurs feuilles | Super, Merci beaucoup... |
| 27/09/2024 à 09:28 | Maëva | Compteur Excel sur plusieurs feuilles | Le compteur doit mettre une valeur de +1 sur la cellule G3 pour les feuilles 1,3 et 4 pas pour la 2... |
| 27/09/2024 à 09:13 | Maëva | Compteur Excel sur plusieurs feuilles | Je souhaiterais activer un compteur sur plusieurs feuilles en même temps... |
| 27/09/2024 à 08:52 | Maëva | Compteur Excel sur plusieurs feuilles | J'ai un petit problème avec un compteur que je souhaiterais mettre sur plusieurs feuilles la macro ci dessous Private Sub CommandButton1_Click() Dim macro As Worksheet Set macro = ActiveSheet Sheets("Feuil1").Activate Sheets("Feuil3").Activate Sheets("Feuil4").Activate Range("G3").Select ActiveCell... |
| 12/03/2019 à 16:14 | Maëva | Copier coller cellules selon condition | Génial, je pensais pas que c'était possible ta 2eme solution : dt = sheets("Feuil1").range("B4") Les 2 solutions sont parfaites, merci beaucoup de ton aide maître excel... |
| 12/03/2019 à 13:49 | Maëva | Copier coller cellules selon condition | Impressionnant Je suppose que le code se cale avec la date windows ? Le souci c'est que je clôture les comptes avec un mois de retard, est ce qu'il est possible que je puisse choisir la date ou les données doivent se mettre ? Exemple : on est au mois de mars, je vais clôturer les comptes vers mi-avr... |
| 12/03/2019 à 10:44 | Maëva | Copier coller cellules selon condition | Coucou le Forum, J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières J'ai cherché sur le forum il y a beaucoup de sujet qui parle de ma demande mais sans vraiment la résoudre à 100% Voilà j'ai un fichier qui renvoi automatiquement les données cumulées au moment de la clôture sur un cumulés M-1 Et je souha... |
| 27/09/2018 à 15:02 | Maëva | Changement nom feuille selon cellule d'une autre feuille | Voilà je voulais savoir s'il était possible de changer le nom de certaines feuilles par rapport à une cellule d'une autre feuille, j'ai regardé sur le forum mais rien qui concerne vraiment mon problème . Je vous mets en pièce jointe un exemple, je souhaiterai juste changer les noms de feuilles A,B,C... |
| 17/09/2018 à 18:08 | Maëva | Copier coller sur un autre onglet | Je confirme elle fonctionne à merveille : Private Sub CommandButton1_Click() If MsgBox("ATTENTION LE FICHIER VA METTRE À JOUR LES N-1 SUR 4 ONGLETS POUR CLÔTURE ? PENSER À ACTIVER L'ENSEMBLE DES CALCULS MACROS", vbOKCancel, _ "MISE À JOUR N-1 POUR CLÔTURE") = vbCancel Then Exit Sub Application.Scree... |
| 17/09/2018 à 15:56 | Maëva | Copier coller sur un autre onglet | Ahhhhh j'ai compris, merci beaucoup pour cette information, je pensais que je devais toujours détailler au maximum. Dans tout les cas merci à vous 4 j'ai intégré le code de Jean Éric et ça fonctionne à merveille (et dire que ça fait une semaine que je cherche sur les forums la solution...) Quitte à... |
| 17/09/2018 à 14:11 | Maëva | Copier coller sur un autre onglet | Voilà après avoir bien regardée les questions qui ont été déjà posées je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai fait une VBA pour copier coller valeur sur plusieurs onglets, hélas j'ai une erreur d’exécution 1004 , est ce que vous savez pourquoi ? Je mets en pièce jointe le test Me... |
| 27/03/2017 à 17:31 | Maëva | Cacher / afficher si | Super ça fonctionne !!! merci ThauThème... |
| 27/03/2017 à 16:04 | Maëva | Cacher / afficher si | Voilà d'habitude j'utilise une macro pour afficher et cacher des données sur des lignes (j'utilise ce code qu'une collègue m'a donnée pour afficher et cacher sur des lignes : Private Sub CheckBox1_Click() Application.ScreenUpdating = False Application.Calculation = xlCalculationManual Dim Na As Inte... |
| 06/02/2017 à 15:52 | Maëva | Somme de plage variable | C'est parait, merci à tous les deux pour l'aide Passer une bonne journée et merci d'avoir sauvé la mienne =)... |
| 06/02/2017 à 14:59 | Maëva | Somme de plage variable | Merci de ta réponse rapide Braters, j'ai oubliée de dire que les matricules ne sont pas figés, il y a 2 critères à prendre en compte : la date et le matricule ++... |
| 06/02/2017 à 14:13 | Maëva | Somme de plage variable | Voilà j'ai un petit souci et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un tableau (voir pièce jointe) ou j'ai besoin de trouver pour chaque matricule le nombre de jours travaillés sur un mois précis(sur le tableau le mois sera écrit sur la cellule D15. J'ai essayée la formule somme.si.ens mais hélas ça fon... |
| 30/01/2017 à 11:08 | Maëva | Copier/coller une feuille masquée VBA | Je viens de tester ta 1ere proposition mais lorsque je créer ma nouvelle feuille elle se masque aussi ... Je vais tester ta 2eme proposition Dans tous les cas merci de ton aide Bonne journée... |
| 30/01/2017 à 08:35 | Maëva | Copier/coller une feuille masquée VBA | J'ai une petite question, est-il possible de copier coller une feuille avec un bouton en sachant que cette feuille est masquée ? Je vous remercie... |
| 27/01/2017 à 07:47 | Maëva | Faire une somme de feuille qui se dupliquera | Merci beaucoup Amadéus, je vais essayer de comprendre ce que tu as fait... |
| 26/01/2017 à 15:02 | Maëva | Faire une somme de feuille qui se dupliquera | Les feuilles vont être nommées selon l'année et le mois, par exemple si je dois démarrer le fichier ce mois ci l'onglet s'appellera 17.01 ensuite je vais créer un 17.02, 17.03, et ainsi de suite. Oui les feuilles avant la récap général seront toujours les mêmes et resteront à cette place, c'est sur... |
| 26/01/2017 à 14:10 | Maëva | Faire une somme de feuille qui se dupliquera | Voilà mon problème, j'ai une feuille "recap mensuel" c'est la dernière feuille du fichier que je vais dupliquer x fois (tout dépendra de l'activité). Sur cette feuille je vais insérer manuellement des données sur les cellules S12 et X12, une fois le mois terminé je vais la dupliquer (comme vous pouv... |