l

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2017 à 02:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lortixxx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2017 à 18:21lortixxxCréer un TCDBonjour, oui c'est exactement ça. Est-ce que le formule pourrais être modifié afin d'accepter les PR qui contiennent deux noms séparés par une virgule ex: TIGNISH, O’LEARY? Merci...
25/01/2017 à 17:06lortixxxCréer un TCDBonjour Cordia5, merci de ta réponse. Ne devrait il pas y avoir un document attaché? Je n'en vois pas. Merci...
25/01/2017 à 15:37lortixxxCréer un TCDWoW, merci c'est exactement ça. Il y a des emplacements où il semble que la formule n'a pas fonctionné lorsqu'il y a 2 villes dans le point de référence séparé par une virgule. Est-ce que ça peut s'arranger? Merci beaucoup...
25/01/2017 à 02:50lortixxxCréer un TCDMerci Jean-Eric. Voici le chiffrier. La feuille '' Villes et référence prix'': dans cette feuille vous trouverez toutes les villes de chaque province avec le PR s'y reportant. La feuille '' taux sortant '': dans cette feuille vous trouverez les taux pour les expéditions de Victoriaville vers les dif...
24/01/2017 à 23:11lortixxxCréer un TCDJe n'ai a peu près aucune connaissance avec Excel si ce n'est que de pouvoir créer un tableau et utiliser quelques formules. J'ai un défi professionnel qui m'amène à me tourner vers quelqu'un qui pourrais m'aider. car à l'intérieur de notre entreprise, personne n'y arrives. Selon certains que j'ai c...